Publicités

Zinedine Hameur Lain, donne le ton (vidéo)

zinoCrédit photo : Manu Da Luz

Vainqueur chez lui à Vandoeuvre dans un combat où la ceinture mondiale WBC état en jeu, Zinedine Hameur Lain est revenu pour nous sur cette belle performance mais également sur ce combat revanche qui l’attend face à Zack Mwekassa : « Ce combat m’a redonné le moral et l’envie de faire mon taff à 2000%. Je suis très content de ma préparation car elle a porté ses fruit. Je suis de retour avec motivation, la conviction et surtout et avec beaucoup de confiance en moi pour affronter comme il faut Mwekssa le 24 février à Chicago. Et je compte bien démarré la saison avec des changement et faire des bons résultats au Glory. »

Fort de la confiance qui lui ait faite au Glory (il vient de prolonger pour 18 mois sa présence dans le circuit) Zinedine sait désormais ce qui l’attend, Est-ce qu’il peut battre Zack Mwekassa ? Bien entendu ! le premier match s’est jouer à des détails ; le français et son coach ont le temps pour étudier, préparer un game plan gagnant. Ce qui ne laisse pas de place à la relâche ; il faudra savourer ce succès plus tard car Chicago arrive vite.

En attendant de revoir Zinedine sur le ring, voici un beau résumé de l’Emperor Chok Dee 2017 signé Stéphane Benini qui a su saisir quelques instants cruciaux du show de Gabriel Hennion.

Rappel des résultats

Championnat du Monde WBC . Muay Thai . 5x3mn . -96kg
Zinedine HAMEUR-LAIN (France) vs Budimir BUJBIC (Serbie)
Vainqueur : Zinedine HAMEUR-LAIN par KO1

Championnat d’Europe WBC . Muay Thai . 5x3mn . -63.5kg
Omar SELLAMI (France) vs Ivano SIVIERO (Italie)
Vainqueur : Omar SELLAMI aux points

Superfight . Muay Thai . -53,500kg
Anissa MEKSEN (France) vs Maria LOBO (Portugal)
Vainqueur : Anissa MEKSEN aux points

Superfight . Muay Thai . -57kg
Amine ZITOUNI (France) vs DAOPASUK Sitmonchai (Thaïlande)
Vainqueur : DAOPASUK Sitmonchai par KO3

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.