Connect with us

Infos

Zakaria Laaouatni défie le champion du Bellator

Published

on

Révélé au public français après un super parcours au Partouche Kickboxing Tour 2018, Zakaria Laaouatni va affronter dans quelques jours le champion du Bellator, l’américain Raymond Daniels dans ce qui sera une des échéances les plus importantes de sa carrière. En brans-le-bas de combat depuis qu’il connaît cette échéance, le sociétaire du BC Bagnolet de Sofiane Allouache attend avec une certaine impatience cette échéance.

Comment ça va ? Je suis en super forme et j’ai vraiment hâte d’être au combat. J’attends cette échéance avec impatience et pour patienter je m’entraîne sans rien relâcher.

Tu vas affronter le champion du Bellator, c’est une belle opportunité de te faire connaître hors de France ? Bien sur ! C’est une chance unique pour moi car personne me connait ou sait qui je suis. Je n’ai rien à perdre bien au contraire et j’irai en Italie motivé. Je sais que si je le bats, j’aurai probablement l’opportunité de le retrouvez pour une revanche avec le titre alors je vais tout faire pour gagner. Boxer le champion de cette organisation est vraiment une chance et je veux tout faire pour la saisir.

Tu t’entraînes avec Sofiane Allouache, quel coach il est ? Dur ? Est-ce qu’il te conseille ? Sofiane est dur avec moi encore plus quand je n’arrive pas à faire un enchainement ou lorsque je m’énerve parce que j’y arrive. Il ne me lâche jamais et parfois il m’appelle même le soir à 21h00 pour me dire d’aller au lit afin de pouvoir être en forme pour le fractionné du lendemain. Je sais que tout ce qu’il fait c’est pour mon bien !

Et puis il y a Mohamed Galaoui ! Oui je suis d’ailleurs avec lui au moment où je te réponds. Je m’entraîne chez lui et il me conseille. Ca m’aide à patienter jusqu’au combat.

Rappelons que Zaakari Laouatni ne sera pas le seul français au programme puisque Karim Ghajji affrontera Yuri Bessmertny en main event d’un show qui s’annonce explosif car si le public italien ne connaît encore Zakaria, il risque rapidement d’apprécier la puissance de frappe mais aussi le mental en béton de ce dernier.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best