Connect with us

Infos

Zakaria Laaouatni défie le champion du Bellator

Published

on

Révélé au public français après un super parcours au Partouche Kickboxing Tour 2018, Zakaria Laaouatni va affronter dans quelques jours le champion du Bellator, l’américain Raymond Daniels dans ce qui sera une des échéances les plus importantes de sa carrière. En brans-le-bas de combat depuis qu’il connaît cette échéance, le sociétaire du BC Bagnolet de Sofiane Allouache attend avec une certaine impatience cette échéance.

Comment ça va ? Je suis en super forme et j’ai vraiment hâte d’être au combat. J’attends cette échéance avec impatience et pour patienter je m’entraîne sans rien relâcher.

Tu vas affronter le champion du Bellator, c’est une belle opportunité de te faire connaître hors de France ? Bien sur ! C’est une chance unique pour moi car personne me connait ou sait qui je suis. Je n’ai rien à perdre bien au contraire et j’irai en Italie motivé. Je sais que si je le bats, j’aurai probablement l’opportunité de le retrouvez pour une revanche avec le titre alors je vais tout faire pour gagner. Boxer le champion de cette organisation est vraiment une chance et je veux tout faire pour la saisir.

Tu t’entraînes avec Sofiane Allouache, quel coach il est ? Dur ? Est-ce qu’il te conseille ? Sofiane est dur avec moi encore plus quand je n’arrive pas à faire un enchainement ou lorsque je m’énerve parce que j’y arrive. Il ne me lâche jamais et parfois il m’appelle même le soir à 21h00 pour me dire d’aller au lit afin de pouvoir être en forme pour le fractionné du lendemain. Je sais que tout ce qu’il fait c’est pour mon bien !

Et puis il y a Mohamed Galaoui ! Oui je suis d’ailleurs avec lui au moment où je te réponds. Je m’entraîne chez lui et il me conseille. Ca m’aide à patienter jusqu’au combat.

Rappelons que Zaakari Laouatni ne sera pas le seul français au programme puisque Karim Ghajji affrontera Yuri Bessmertny en main event d’un show qui s’annonce explosif car si le public italien ne connaît encore Zakaria, il risque rapidement d’apprécier la puissance de frappe mais aussi le mental en béton de ce dernier.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best