Connect with us

Infos

Zakaria Laaouatni défie le champion du Bellator

Published

on

Révélé au public français après un super parcours au Partouche Kickboxing Tour 2018, Zakaria Laaouatni va affronter dans quelques jours le champion du Bellator, l’américain Raymond Daniels dans ce qui sera une des échéances les plus importantes de sa carrière. En brans-le-bas de combat depuis qu’il connaît cette échéance, le sociétaire du BC Bagnolet de Sofiane Allouache attend avec une certaine impatience cette échéance.

Comment ça va ? Je suis en super forme et j’ai vraiment hâte d’être au combat. J’attends cette échéance avec impatience et pour patienter je m’entraîne sans rien relâcher.

Tu vas affronter le champion du Bellator, c’est une belle opportunité de te faire connaître hors de France ? Bien sur ! C’est une chance unique pour moi car personne me connait ou sait qui je suis. Je n’ai rien à perdre bien au contraire et j’irai en Italie motivé. Je sais que si je le bats, j’aurai probablement l’opportunité de le retrouvez pour une revanche avec le titre alors je vais tout faire pour gagner. Boxer le champion de cette organisation est vraiment une chance et je veux tout faire pour la saisir.

Tu t’entraînes avec Sofiane Allouache, quel coach il est ? Dur ? Est-ce qu’il te conseille ? Sofiane est dur avec moi encore plus quand je n’arrive pas à faire un enchainement ou lorsque je m’énerve parce que j’y arrive. Il ne me lâche jamais et parfois il m’appelle même le soir à 21h00 pour me dire d’aller au lit afin de pouvoir être en forme pour le fractionné du lendemain. Je sais que tout ce qu’il fait c’est pour mon bien !

Et puis il y a Mohamed Galaoui ! Oui je suis d’ailleurs avec lui au moment où je te réponds. Je m’entraîne chez lui et il me conseille. Ca m’aide à patienter jusqu’au combat.

Rappelons que Zaakari Laouatni ne sera pas le seul français au programme puisque Karim Ghajji affrontera Yuri Bessmertny en main event d’un show qui s’annonce explosif car si le public italien ne connaît encore Zakaria, il risque rapidement d’apprécier la puissance de frappe mais aussi le mental en béton de ce dernier.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Louna Boxing : Lacroix vs Jean Feançois, 100% Fight !

Published

on

By

Le Louna Boxing va accueillir une belle affiche féminine ce week-end à Château Arnoux. Juliette Lacroix va affronter Samantha Jean François dans les règles du K-1. Et ce combat-là ne peut pas passer inaperçu.

Les deux filles ont un sens du fight bien prononcé avec une nette préférence pour l’explication à mi-distance. Ce qui ravi toujours le public. Elles ont en commun une expérience dans d’autres disciplines de combat (muay thai pour Juliette, MMA pour Samantha). Nous sommes presque sur un pied d’égalité même si l’habitude du travail en percussion revient à Juliette.

Ce sera quoi qu’il en soit un match 100% fight, débridé et généreux avec en premier grand vainqueur le public qui retrouvera Samantha et va découvrir Juliette.

Continue Reading

Infos

Tom Duquesnoy en stage au Boxing Club Marcquois

Published

on

By

Informations

Date : 20 octobre 2019
Tarif : 20€
Réservation : 06193098 ou 0603225365

Tom Duquesnoy est un champion qui n’a jamais oublié ses débuts. C’est assez rare pour le souligner et il le confirme avec l’événement à venir. Le week-end prochain, il sera dans un club où il a appris le pieds-poings, le Boxing Club Marquois des frères Domingos pour diriger un stage pieds-poings et MMA. Avec 18 combats pros en MMA dont trois à l’Ultimate Fighting Championship où il affiche 2 victoires, Tom, jeune retraité de l’octogone, transmet son savoir et cela passe par des stages comme celui-ci. C’est une date qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte pour quiconque veut découvrir les sports de combats aurpès d’un champion expérimenté.

 

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best