Connect with us

Infos

Zakaria Laaouatni défie le champion du Bellator

Published

on

Révélé au public français après un super parcours au Partouche Kickboxing Tour 2018, Zakaria Laaouatni va affronter dans quelques jours le champion du Bellator, l’américain Raymond Daniels dans ce qui sera une des échéances les plus importantes de sa carrière. En brans-le-bas de combat depuis qu’il connaît cette échéance, le sociétaire du BC Bagnolet de Sofiane Allouache attend avec une certaine impatience cette échéance.

Comment ça va ? Je suis en super forme et j’ai vraiment hâte d’être au combat. J’attends cette échéance avec impatience et pour patienter je m’entraîne sans rien relâcher.

Tu vas affronter le champion du Bellator, c’est une belle opportunité de te faire connaître hors de France ? Bien sur ! C’est une chance unique pour moi car personne me connait ou sait qui je suis. Je n’ai rien à perdre bien au contraire et j’irai en Italie motivé. Je sais que si je le bats, j’aurai probablement l’opportunité de le retrouvez pour une revanche avec le titre alors je vais tout faire pour gagner. Boxer le champion de cette organisation est vraiment une chance et je veux tout faire pour la saisir.

Tu t’entraînes avec Sofiane Allouache, quel coach il est ? Dur ? Est-ce qu’il te conseille ? Sofiane est dur avec moi encore plus quand je n’arrive pas à faire un enchainement ou lorsque je m’énerve parce que j’y arrive. Il ne me lâche jamais et parfois il m’appelle même le soir à 21h00 pour me dire d’aller au lit afin de pouvoir être en forme pour le fractionné du lendemain. Je sais que tout ce qu’il fait c’est pour mon bien !

Et puis il y a Mohamed Galaoui ! Oui je suis d’ailleurs avec lui au moment où je te réponds. Je m’entraîne chez lui et il me conseille. Ca m’aide à patienter jusqu’au combat.

Rappelons que Zaakari Laouatni ne sera pas le seul français au programme puisque Karim Ghajji affrontera Yuri Bessmertny en main event d’un show qui s’annonce explosif car si le public italien ne connaît encore Zakaria, il risque rapidement d’apprécier la puissance de frappe mais aussi le mental en béton de ce dernier.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

K-1 – ISKA : Takeru Segawa tente une réunification

Published

on

By

C’est un fait assez rare pour être souligné : les dirigeants du K-1 et ceux de l’ISKA ont donné leur accord pour la réunification de leur ceinture. Le partenariat entre les 2 entités court depuis plusieurs années et bon nombre de champions ISKA ont souvent défendu leur ceinture dans les grands shows japonais. Même si la valeur des ceintures internationales a chuté, c’est un fait marquant de ce début d’année.

C’est la star Takeru Segawa qui aura le privilège de participer à ce combat face au champion du Monde marocain, Adam Bouarourou. Le japonais, qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2012, est champion du K-1 dans 3 catégories différentes, du jamais vu. Il ne lui manque qu’une couronne mondiale pour boucler la boucle. C’est l’objectif qui l’attend le 22 mars prochain au K’FESTA 3 à la Saitama Super Arena.


Takeru Segawa est couronné dans 3 catégories au K-1 : chez les -60kg, -57,500kg, -55kg. Il a également été champion du Krush en 2013.


Pour Adam Bouarourou, c’est le plus gros combat de sa carrière qui l’attend. Dans un lieu acquis à son adversaire, un contexte qui est clairement favorable à Takeru, Adam devra tout donner comme il le fait à chacun de ses combats pour réaliser l’exploit. Le marocain aime prendre des risques et bousculer ses adversaires ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans japonais qui aime l’esprit samouraï.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : 4.000 personnes à la Brest Arena !

Published

on

By

C’est aucun doute le succès du week-end ! L’Ultimate Fight Night s’est déroulé devant 4;000 personnes, un nombre qui donne le vertige et assez rare dans le pieds-poings français. Là où l’exploit est colossal c’est que le show a té proposé par William Wustenberg qui est un promoteur qui n’est pas issu de cette région. Il a su convaincre après de long mois de travail et proposé un show de qualité où différentes générations de boxeurs se sont croisés. Cela appelle déjà un deuxième opus et un développement de ce concept qui n’a pas fini de faire parler.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best