Connect with us

Infos

Yohan Lidon en tête d’affiche du Dubai Fight

Published

on

Quand un entrepreneur comme Eric Favre se lance dans un projet, ce n’est jamais au hasard et c’est surtout hors du commun. Les 3 et 4 mai prochains, le numéro un de la vente de produit nutritionnel pour les sportifs propose le premier Dubaï Fight, un show peu commun où le pieds-poings tiendra une place prépondérante.

Pour environ 2.000 euros, Eric Favre vous propose de découvrir Dubaï et d’assister au Dubaï Fight dont vous trouverez le programme ci-dessous.
Dans la droite ligne des VIP show, cet événement est un spectacle à lui tout seul. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Et c’est tant mieux que les sports de ring y soient représentés.

Yohan Lidon sera évidemment en tête d’affiche du programme où il défendra son titre de champion du Monde WKN chez les -79,400kg. Pour cela, il sera opposé au hongrois Patrick Vidakovic qui a déjà évolué au W5, compétition très relevée en Russie. Lidon a sur les épaules un rôle d’ambassadeur du made in France qu’il assume depuis des années. C’est un boxeur aguerri, qui connaît bien les médias et bien sur le ring. Couronné mondialement à 15 reprises, il saura forcément faire l’étalage du savoir faire français en matière de ring. Pour cela, il pourra s’appuyer sur ses partenaires d’entrainement Rayan Mekki et Brandon Vieira.

Et puis il y a Karim Bennoui. Lui aussi est un digne représentant de la French Touch en matière de pieds-poings.  Il s’est déjà produit un peu partout sur la planète, laissant un souvenir impérissable au public chanceux de l’avoir vu en action. Véritable force de la nature, Karim est de toute évidence un acteur essentiel de ce Dubaï Fight.

Ce show, car ce sera un vrai show, prend tout son sens avec la présence du sculptural Morgan Aste. Engagé dans le Giant Fight qui l’opposera à Emilien de Falco, acteur qui a également été la doublure de Jean Claude Van Damme, ce colosse de 167kg risque fort de voler la vedette.

Pour résumer en un mot le Dubaï, c’est un véritable spectacle inédit qui attend le public qui viendra du Monde entier pour participer à ce nouveau du groupe Eric Favre.

Toutes les infos ici !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -79,400 kg
Yohan Lidon (France) vs Patrick Vidakovic (Hongrie)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -62,100 kg
Karim Bennoui (France) vs Antoine Habash (Hongrie)

Championnat . Muaythai . 3×3 mn . -67kg
Rayan Mekki (France) vs Singdam (Thaïlande)

Championnat . Muaythai . 3×3 mn . -61kg
Brandon Vieira (France) vs Yodchai Yokkao Saenchaigym (Thaïlande)

Superfight . MMA . 2×5 mn . -95kg
Sofiane Boukichou (France) vs Mohamed Aly (Egypte)

Dubaï

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best