Quand un entrepreneur comme Eric Favre se lance dans un projet, ce n’est jamais au hasard et c’est surtout hors du commun. Les 3 et 4 mai prochains, le numéro un de la vente de produit nutritionnel pour les sportifs propose le premier Dubaï Fight, un show peu commun où le pieds-poings tiendra une place prépondérante.

Pour environ 2.000 euros, Eric Favre vous propose de découvrir Dubaï et d’assister au Dubaï Fight dont vous trouverez le programme ci-dessous.
Dans la droite ligne des VIP show, cet événement est un spectacle à lui tout seul. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Et c’est tant mieux que les sports de ring y soient représentés.

Yohan Lidon sera évidemment en tête d’affiche du programme où il défendra son titre de champion du Monde WKN chez les -79,400kg. Pour cela, il sera opposé au hongrois Patrick Vidakovic qui a déjà évolué au W5, compétition très relevée en Russie. Lidon a sur les épaules un rôle d’ambassadeur du made in France qu’il assume depuis des années. C’est un boxeur aguerri, qui connaît bien les médias et bien sur le ring. Couronné mondialement à 15 reprises, il saura forcément faire l’étalage du savoir faire français en matière de ring. Pour cela, il pourra s’appuyer sur ses partenaires d’entrainement Rayan Mekki et Brandon Vieira.

Et puis il y a Karim Bennoui. Lui aussi est un digne représentant de la French Touch en matière de pieds-poings.  Il s’est déjà produit un peu partout sur la planète, laissant un souvenir impérissable au public chanceux de l’avoir vu en action. Véritable force de la nature, Karim est de toute évidence un acteur essentiel de ce Dubaï Fight.

Ce show, car ce sera un vrai show, prend tout son sens avec la présence du sculptural Morgan Aste. Engagé dans le Giant Fight qui l’opposera à Emilien de Falco, acteur qui a également été la doublure de Jean Claude Van Damme, ce colosse de 167kg risque fort de voler la vedette.

Pour résumer en un mot le Dubaï, c’est un véritable spectacle inédit qui attend le public qui viendra du Monde entier pour participer à ce nouveau du groupe Eric Favre.

Toutes les infos ici !

 

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -79,400 kg
Yohan Lidon (France) vs Patrick Vidakovic (Hongrie)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -62,100 kg
Karim Bennoui (France) vs Antoine Habash (Hongrie)

Championnat . Muaythai . 3×3 mn . -67kg
Rayan Mekki (France) vs Singdam (Thaïlande)

Championnat . Muaythai . 3×3 mn . -61kg
Brandon Vieira (France) vs Yodchai Yokkao Saenchaigym (Thaïlande)

Superfight . MMA . 2×5 mn . -95kg
Sofiane Boukichou (France) vs Mohamed Aly (Egypte)

Dubaï

Publicités