Publicités

Yohan Drai et Florent Kaouachi au One Championship

Drai et Kaouachi au One ChampionshipPas de trêve estivale pour Yohan Drai et Florent Kaouachi. En effet, les deux protagonistes seront à l’affiche du One Championship le 13 juillet prochain à Kuala Lumpur (Malaisie). Le premier nommé sera en main event face au thaïlandais Jo Nattawut alors que le second affrontera le redoutable Sergej Maslobojev.

Drai s’est fait un nom

Yohan Drai s’est fait un nom en Asie où il est très convoité. Le sociétaire du Fairtex (un des camps le plus reconnus de Thaïlande). Victoire après victoire, le marseillais a su conquérir différent public à commencer par le public thaïlandais qu’il connaît bien. Il n’est donc pas surprenant de le voir en main event face Jo Nattawut, un habitué du One Championship. Yohan sait que la victoire l’assoirai dans une position de titulaire indiscutable. De quoi motiver un peu plus encore celui qui fait partie des meilleurs représentants français en muay thai.

Un gros défi pour Kaouachi

Florent Kaouachi s’attaque à un solide client en la personne de Sergej Majslobojev. Désormais gérer par le Mahmoudi Gym et Big Up Fight Management. Révélé en métropole par Dany Coquet qui l’a produit à plusieurs reprises au K-1 Event mais également accompagné dans sa carrière durant plusieurs saisons, Florent prend un nouveau départ et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne choisit pas la facilité. Majslobojev c’est un boxeur de haut niveau qui a gagné le Bigger’s Better mais aussi plusieurs titres de champion du Monde. Il s’était imposé au Monte Carlo Fighting Trophy en 2017 face à Stéphane Susperregui. Le réunionnais relève un beau défi et peut s’appuyer sur 6 dates à venir avec son nouveau manager.

Deux challenges de choix pour les deux français qui savent qu’il faut beaucoup donner pour pouvoir prétendre au plus niveau et y rester. Gagner est une chose, convaincre en est une autre ! Verdict le 13 juillet prochain.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.