Connect with us

Infos

Yoann Mermoux à la 23 ème Nuit Du Fight

Published

on

Le 9 décembre prochain, Yoann Mermoux sera au programme de la 23ème édition de la Nuit Du Fight proposé par Malek Diaf à Rive de Gier (situé entre Lyon et Saint Etienne). Il se produira dans les règles de la boxe thaïlandaise face à Sofiane Gaham.

Mermoux en muay thai

Nous avons peu vu Yoann dans les règles du muay même s’il est déjà aller en Thaïlande pour préparer les grandes échéances. Mermoux reste sur un revers au Glory et aura forcément à coeur de conclure son année par un succès. Boxeur volontaire il va devoir se méfier de Sofiane Gaham issu du BT 42, un club dont provient Mickael Palandre. C’est un combat animé qui attend le public comme celui que nous évoqué ci-après.

Car l’autre temps fort de la soirée opposera Anthony Basilicani à Brahim Madi. C’est un match intéressant à souhait entre deux jeunes boxeurs au talent certain. Catégorie oblige il n’y aura pas de temps morts mais au contraire beaucoup de rythme et tempérament.

Cette journée est consacré au championnat Auvergne Rhône Alpes de Kick Boxing et K1 qui se dérouleront de 10h00 à 17h30. Les finales classe A seront en encadrement des deux combats pros évoqués ci-dessus.

Malek Diaf et son club, le Boxing Club Rive de Gier ont une vision bien arrêtée du pieds-poings : un seul mot, la passion du ring et des boxeurs avec cet événement qui approche le quart de siècle. Indéniablement, ce 23ème opus se fera dans un esprit de partage et ouvert tous. Le genre d’événement familial où les boxeurs sont mis en avant. A vos agendas pour cette soirée 100% fight !

Informations

Billetterie sur place. 10€ l’entrée

Réservation et renseignements au 06.16.43.21.36

Récapitulatif

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -67kg
Yoann Mermoux (Team Mermoux Genevois) vs Sofiane Gaham (Bt 42 Saint Galmier)

Superfight . K-1 . 3×3 mn . -60kg
Anthony Basilicani (Team Ezbiri) vs Brahim Madi (Team Kanfouah Cusset)

Rive de Gier . Gymnase Jacques Anquetil

Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best