Connect with us

Infos

Yazid Boussaha, victime d’un accident de la route !

Published

on

La nouvelle est tombée hier soir : Yazid Boussaha a été victime d’un accident de la route alors qu’il était sur le chemin du retour après la conférence de presse de la Stars Night 2019. Si le pronostic vital n’est pas engagé, Yazid va devoir subir une intervention chirurgicale pour soigner ses blessures.

Evidemment son forfait pour la Stars Night et les échéances qui suivaient devient anecdotique. L’essentiel est qu’il puisse retrouver la pleine possession de ses aptitudes physiques. La nouvelle est terrible pour un boxeur peu épargné par la vie. En guerrier, c’est sur son lit d’hôpital qu’il nous a envoyé un message, preuve une fois encore de son mental hors du commun a surmonté une nouvelle épreuve.

Fight Infos apporte son soutien à Yazid Boussaha qui devait affronter Grégoire Gottardi le 23 février prochain, dans un choc des générations. Nous en sommes sûr ! Ce n’est que partie remise !

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best