Yazid Boussaha aime le combat mais reste plus que jamais un homme de partage et il le prouve en proposant la première édition du Dark Battle Zone. C’est un show dédié aux jeunes boxeurs mais également aux amateurs puisque Bastien Nigues sera en tête d’affiche.

L’événement s’inscrit en droite ligne des actions caritatives proposées par le pieds-poings français puisque tous les fonds récoltés seront reversés aux associations de lutte contre le cancer et vaincre la mucoviscidose. Une fois encore, un acteur du ring fait preuve de coeur en se lançant dans l’exercice compliqué de l’organisation. S’il ne boxera pas Yazid ne compte pas les heures de travail pour mettre en place cet événement qu’il veut solidaire et généreux.

Donc n’hésitez pas ! Si vous voulez découvrir le pieds-poings et faire une belle action, c’est le 27 mai à Istres que cela se passe !

Communiqué de presse

Yazid Boussaha et le Gym’Yaz Multiboxe Istréen vous présentent le samedi mai 2017 à Istres (square Marie Mauron, étang de l’olivier ) la 1ère édition de leur gala. A cette occasion seront mis en avant les combattants amateurs Muay Thaï , Pancrace et K1 de la région ( éducatifs, classe B et A)

Assauts éducatifs, démo poussins

Saadi Youssef (team SCB) vs Chave Noa (team Amara & Gym’Yaz)
Konrath ylan (2S la stella) vs Bousslami Meryl (team Amara)
Hambli mohamed (team SCB) vs Alleb Bilal (team Amara & Gym’Yaz)

Animations chants et danse , tombola, tous les bénéfices de cette organisation seront reversés aux associations de lutte contre le cancer et vaincre la mucoviscidose. Une belle journée en perspective, à partager en famille en extérieur sous le soleil magnifique de l’étang de l’Olivier.

Entrée gratuite , restauration et buvette sur place
Samedi 27 Mai
Square Marie Mauron/Étang de l’olivier
13800 ISTRES
10h / 18h
0760620777

Publicités