Yazid Boussaha conclue sa saison en AlbanieDans quelques jours, Yazid Boussaha se rendra en Albanie pour conclure une saison riche de 11 combats disputés (6 victoires dont 1 par KO). Il affrontera au Ervis Bici Fight Night, le Français Lotfi Talbi dans les règles du muay thai.

Pas de trêve estivale !

Yazid Boussaha, qui est actuellement en camp de vacances avec les jeunes pousses de la team, se prépare en plein air. Sans structure autour de lui (il prend ce combat au pied levé), il peut néanmoins travailler aux paos et se débrouille pour le sparring. Fidèle à lui-même, l’homme relève un énième challenge, le douzième de la saison dans une discipline qu’il connaît bien. Son adversaire aussi est une vieille connaissance mais le ring a de ceci d’impitoyable que de mettre en opposition des athlètes qui se connaissent et se respecte. La France sera bien présente dans ce show puisque Mehdi Saidani sera lui aussi de la partie face au kosovar Bleon Hoxha. A l’instar de Lotfi, il est lui aussi du team Pitarresi.

Yazid Boussaha ne lâche jamais

Yazid n’a pas connu une saison facile, c’est un fait mais l’homme ne lâche jamais. Il s’est fait une belle réputation sur ce trait de caractère qui lui a permis de renverser des situations ou encore de tenir tête à des pointures même dans la diffIculté.  Il y a une vraie marque de fabrique « Boussaha » ce qui explique que les promoteurs font souvent appel à ses services. Opérationnel, il ira donc en Albanie pour tenter de décrocher sa septième victoire de la saison, une victoire qui lui assurerait de rejoindre Issam Hamdoune à la deuxième a égalité de point mais avec une moyenne de points par match inférieur.

Récapitulatif

Superfight . Muay thai rules . 3x3mn . -75kg
Yazid Boussaha (France) vs Lotfi Talbi (France)

Informations

Ervis Bici Fight Night
Date : 12 aout 2018
Horaire : 19h00 (heure locale)
Lieu : NC
Adresse : Gjiri Lalzit Lura 2
Ville : NC
Pays : Albanie