Connect with us

Infos

Yannick Vest, tête d’affiche du Fight Arena 5

Published

on

14971711_10154414383490091_1978177504_oYannick Vest sera en tête d’affiche du Fight Arena le 4 décembre prochain. Pour cela, il affrontera Mario Jagatic un boxeur d’expérience quia participé au Bigger’s Better.

Vest n’est pas le poids lourd le plus reconnu de France mais sans aucun doute un des boxeurs les plus volontaires en activité. C’est un homme qui a affronté des champions comme Greg Tony, Arnold Oborotov en livrant des prestations résolument volontaires. Il connait l’ambiance des soirées du Nord de la France où le public sait donner de la voix et chauffer  à blanc la salle Roger Salengro d’Haisnes. Et ce ne sera pas de trop pour affronter Mario Jagatic, boxeur polyvalent des rings qui combat en MMA, en pieds-poings mais également en boxe. Il avait signé un KO retentissant au VIP Fight 3 où il avait battu par KO le champion de France en titre de savate boxe française chez les lourds, Bastien Collin.

Yannick peut s’appuyer sur l’expérience de son coach Rodolphe Treffier pour aborder comme il se doit ce combat même si ce ne sera pas simple, Jagatic ayant l’avantage de l’allonge, ce qui pourrait être un facteur déterminant dans cette confrontation. Ce n’est pas la première fois que ce cas de figure s’impose à Yannick et il a déjà démontré face à boxeur comme Mathieu Kongolo qu’il savait pallier ce handicap pour imposer sa boxe volontaire. Verdict le 4 décembre prochain pour un show que l’on attend musclé à souhait !

Carte pro

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -60kg
Nicolas Carmona (Sin Le Noble) vs Sylvain Bove (Team Origlia)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Mattieu Masquelet (Laidouni Muaythai) vs Christopher Plouvin (Team Origlia)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Yannick Vest (Team Treffier) vs Mario Jagatic (Team Origlia)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best