Publicités

Yannick Reine signe un doublé pour les 10 ans de la Konateam

Crédit photo : LIDFKMDA

Vainqueur du tournoi lors de l’édition précédente, Yannick Reine a récidivé pour les 10 ans de la Konateam. En remportant de nouveau le tournoi conceptuel qui propose une combat en K-1 rules et un en Muay Thai (pour ceux qui accèdent à la finale), le show s’est démarqué et Yannick avec. Le protégé de Pascal Arène intègre le Top 5 chez les -63,500kg (après mise à jour).

Il revient pour nous sur cette belle performance : « La première demi finale s’est déroulée contre Sofiane Bougossa. Ce fut un combat très engagé avec un adversaire très offensif et percutant. J’ai essayé de marquer mes points et d’esquiver un maximum de coups. La stratégie a payé et je parviens à me qualifier pour la finale.
En finale je me retrouve opposé à Youssouf Binate. Un boxeur très dangereux au corps à corps qui me fait compter sur un coup de coude suivi par un coup de genou au plexus. Au second round, je décide de changer de rythme et de ne pas rentrer dans son jeu du corps à corps. J’ai travaillé beaucoup en Anglaise et Low Kick et je parviens à rattraper mon retard.
Au 3ème round, je maintiens le même rythme en m’appuyant sur mes déplacements et en continuant de marquer mes points.
Un extra round est réclamé je continue sur la même stratégie en percutant tjrs avec mon Anglaise et en faisant un travail de sape en zone basse.
Ce fut un combat très difficile et très engagé. Je suis heureux pour cette victoire et je souhaite une bonne continuation à mon adversaire. Je remercie mon staff pascal arene , Laurent Lutz ( Lulu) , et Sidi Koné pour la préparation et le coaching mis en place.
Et merci à l’USV Académie des boxes et à tout ces membres ainsi que toutes les personnes qui me soutiennent et qui me donne la « Force ». »

Récapitulatif

Demi finale championnat de France pro . Muaythai . 5×3 mn
Samy Kourdaci (team chouk) vs Ruiz Lois (muay thai figth cholet)
Vainqueur : Ruiz Lois aux points

Tournoi Konarumble Cup . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn
Aiman El Radi (Phénix Paris 13) vs Youssef Binate (ESN Nanterre)
Vainqueur : Youssouf Binate au points

Tournoi Konarumble Cup . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn
Yannick Reine (team USV) vs Sofiane Bougossa (BMT91)
Vainqueur : Yannick Reine au points

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top