Publicités
Connect with us

Infos

Yannick Reine défend son titre à la Nuit du Kick Boxing 3

Published

on

Yannick Reine défend son titre à la Nuit du Kick Boxing 3Le 2 juin prochain, Vincent Debosherre propose la troisième édition de la Nuit du Kick Boxing, à Bourges. En main event, il a convié Yannick Reine, le champion du Monde ISKA en titre chez les – 63,500kg, Yannick Reine, à défendre son titre face à Arthur Siong, détenteur de la couronne européenne.

Deuxième défense de titre pour Yannick Reine

Détenteur de la ceinture mondiale, Yannick Reine avait défendu victorieusement sa couronne face à Eddy Nait Slimani. Le sociétaire de l’Académies des boxes de Pascal Arène, est considéré comme un des meilleurs dans sa catégories, offrant une boxe très stylée, très réfléchie. Boxeur intelligent, Yannick affronte un challenger logique qui est passé par la case Europe avant de prétendre au Monde. Arthur Siong est un boxeur généreux et offensif qui a fait le choix de la logique pour faire évoluer sa carrière. Il relève ici un défi de taille face à un champion qui sait tout faire. Favori de championnat du Monde, Yannick Reine sait que le ring réserve parfois des pièges. En très grande forme pour ce qui constituera son retour à la compétition, le champion du Monde abordera cette rencontre avec tout le sérieux qu’on lui connaît mais aussi l’envie de garder son titre.

K-1 et muay thai au programme

C’est une soirée éclectique qui est proposée. Du K-1 au muay thai en passant par plusieurs catégories de poids, le promoteur a élargi au maximum son champ d’action pour satisfaire un public plus large. Chacun devra tirer son épingle du jeu pour se distinguer et cela ne se fera qu’au prix de sacrifices mas également d’une belle prestation.

Carte principale

Championnat du monde I.S.K.A . K-1 . 5x3mn . -63.5kg
Arthur Siong (France . USM Montargis) vs Yanick Reine (France . USV Villejuif)

Superfight . K-1 . -71.8kg
Madike Camara (France) vs Omar Samb (France)

Superfight . K-1 . -91kg
Alexis Cloarec (USM Montargis) vs Akram Mrad (Obyfight)

Superfight . K-1 . +95kg
Nicolas Guerre (SMOC St Jean de Braye) vs Kevin Mouniman (ASKB Les Mureaux)

Superfight . Muay thai . -69.8kg
Zaidou Mouhammad (USM Montargis) vs Pierre Perriquet (The Temple Bordeaux)

Superfight . K-1 . -65kg
Fleurier Christophe (Staff Boxe Paris) vs Ismael Camara (Sevres Charleville Boxe)

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best