Publicités

Xavier Vacaris fait son retour au Trophée Des Étoiles 2017

xavier-4Nous avions annoncé le retour de Xavier Vacaris à la compétition. Nous sommes en mesure de vous donner la date, le lieu et le nom de l’adversaire. Ce sera le 8 avril prochain,  au Trophée Des Étoiles de Christian Barret face à Yannick Mertens , sociétaire du Queensburry de Samir Mahjoubi.

Xavier avait averti qu’il ne ferait pas un retour à l’arrache ou dans la facilité. Mertens est une valeur montante qui participera au Partouche Kickboxing Tour, un gage de qualité qui place tout de suite ce combat dans la catégorie défi.

Vacaris le fantasque, capable d’entrées aussi farfelues que marquantes, va livrer un combat contre lui-même dans un premier temps. Car il faut revenir après des années de retraite. Physiquement il est déjà prêt, ce n’est pas lui qui le dit mais les jeunes de sa salle qui ne tarissent pas d’éloges et d’admiration envers le coach rugueux à souhait durant les mises de gants.

En promoteur d’expérience, Christian Barret a bien perçu l’impact particulier que cet affrontement aura. Vacaris est une figure forte du pieds-poings en France à travers VXS Production, leader dans son domaine et qui collabore avec des chaînes TV du Monde entier. Mais il ne faut pas oublier que c’est un véritable stratège entre les cordes. C’est un boxeur intelligent qui sait s’appuyer sur son expérience pour s’imposer.

Evidemment, la gestion post-fight sera essentielle pour Xavier Vacaris qui pourra compter sur le soutien de tous ses bras cassés le 8 avril prochain. Il revient aux affaires pour lui mais également sa VXS Family  qui lui tient à cœur. Si de l’ambiance il y aura pour cet affrontement, l’émotion sera elle aussi au rendez-vous !

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Xavier Vacaris (France) vs Yannick Mertens (Belgique)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités