Connect with us

Infos

WWFC 10 : Les résultats

Published

on

Par Mika Ce samedi 24 mars s’est déroulé à Kiev en Ukraine le WWFC 10. Plusieurs athlètes Français était à l’affiche de la soirée mais aussi de nombreux autres pays était représenté comme l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, le Daghestan, la Biélorussie, le Luxembourg, le Brésil, la Croatie ainsi que la Moldavie. « Pour moi les favoris pour ce prochain WWFC sont ceux qui sont le mieux préparé et qui finiront par se montrer les plus déterminés dans la cage, je n’ai pas de préférences spéciales, celui qui remportera la victoire est celui qui tentera le plus de choses et qui par conséquent, méritera le plus de gagner.  » avait d2claré Vladimir Teslya avant l’événement.

WWFC 10 : Les résultats

Les frères Askhabov au top

Kusein Askhabov – Edilson Teixeira
Victoire de Askhabov par soumission, clé de talon au Round 2

Khasan Askhabov – Mikhail Odintsov
Victoire d’Askhabov par soumission, guillotine au round 4

Les frères Askhabov confirment un statut de favoris bien l2gitime au vue des qualités techniques dont ils font preuve à chaque sortie. Ils conservent donc tous deux la ceinture de champions de l’organisation. Bien connu dans l’hexagone pour avoir effectué leurs 3 premiers combats.

Ça ne passe pas pour Charrier et Grondin

Ruslan Hazhmurzaev – Morgan Charrier
Victoire de Hazhmurzaev par décision hunanime.
Morgan Charrier restait sur deux victoires significatives contre Geysim Derouiche et Alexey Oleinik en décembre dernier au WWFC Cage Encounter 9. Malheureusement, ça ne passera pas cette fois-ci pour le représentant de la Team Chapa Quente de Mantes la Jolie.

Mikhail Kotruta – Anthony Grondin
Victoire de Kotruta par KO au round 2
Le Français enchaîne malheureusement une seconde défaite consécutive avec le WWFC. Il avait rejoint l’organisation Ukrainienne invaincu en 6 combats.

Le résultats

Artem Badur – Anzor Chakaev
Victoire de Chakaev par KO au round 3

Magomed Satuev – Bogdan Kudelya
Victoire de Satuev par décision unanime

Teimur Rahimov – Dzamal Gebenov
Victoire de Rahimov par KO1

Malach Aliyev – Vugar Kyaramov
Victoire de Kyaramov par KO1

Ivan Dzyabenko – Egor Brovko
Victoire de Dzyabenko par soumission R2

Alexander Ynsuratsel – Alexandr Lunga
Victoire de Lunga par KO1

Kirill Gorobets – Vladislav Khoroshevsky
Victoire de Gorobets par KO1

Sergiu Spivak – Ivo Cook
Victoire de Spivak par KO1

Continue Reading

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending