Connect with us

Infos

WWFC 10 : Les résultats

Published

on

Par Mika Ce samedi 24 mars s’est déroulé à Kiev en Ukraine le WWFC 10. Plusieurs athlètes Français était à l’affiche de la soirée mais aussi de nombreux autres pays était représenté comme l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, le Daghestan, la Biélorussie, le Luxembourg, le Brésil, la Croatie ainsi que la Moldavie. « Pour moi les favoris pour ce prochain WWFC sont ceux qui sont le mieux préparé et qui finiront par se montrer les plus déterminés dans la cage, je n’ai pas de préférences spéciales, celui qui remportera la victoire est celui qui tentera le plus de choses et qui par conséquent, méritera le plus de gagner.  » avait d2claré Vladimir Teslya avant l’événement.

WWFC 10 : Les résultats

Les frères Askhabov au top

Kusein Askhabov – Edilson Teixeira
Victoire de Askhabov par soumission, clé de talon au Round 2

Khasan Askhabov – Mikhail Odintsov
Victoire d’Askhabov par soumission, guillotine au round 4

Les frères Askhabov confirment un statut de favoris bien l2gitime au vue des qualités techniques dont ils font preuve à chaque sortie. Ils conservent donc tous deux la ceinture de champions de l’organisation. Bien connu dans l’hexagone pour avoir effectué leurs 3 premiers combats.

Ça ne passe pas pour Charrier et Grondin

Ruslan Hazhmurzaev – Morgan Charrier
Victoire de Hazhmurzaev par décision hunanime.
Morgan Charrier restait sur deux victoires significatives contre Geysim Derouiche et Alexey Oleinik en décembre dernier au WWFC Cage Encounter 9. Malheureusement, ça ne passera pas cette fois-ci pour le représentant de la Team Chapa Quente de Mantes la Jolie.

Mikhail Kotruta – Anthony Grondin
Victoire de Kotruta par KO au round 2
Le Français enchaîne malheureusement une seconde défaite consécutive avec le WWFC. Il avait rejoint l’organisation Ukrainienne invaincu en 6 combats.

Le résultats

Artem Badur – Anzor Chakaev
Victoire de Chakaev par KO au round 3

Magomed Satuev – Bogdan Kudelya
Victoire de Satuev par décision unanime

Teimur Rahimov – Dzamal Gebenov
Victoire de Rahimov par KO1

Malach Aliyev – Vugar Kyaramov
Victoire de Kyaramov par KO1

Ivan Dzyabenko – Egor Brovko
Victoire de Dzyabenko par soumission R2

Alexander Ynsuratsel – Alexandr Lunga
Victoire de Lunga par KO1

Kirill Gorobets – Vladislav Khoroshevsky
Victoire de Gorobets par KO1

Sergiu Spivak – Ivo Cook
Victoire de Spivak par KO1

Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best