Connect with us

Infos

WWFC 10 : Les résultats

Published

on

Par Mika Ce samedi 24 mars s’est déroulé à Kiev en Ukraine le WWFC 10. Plusieurs athlètes Français était à l’affiche de la soirée mais aussi de nombreux autres pays était représenté comme l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, le Daghestan, la Biélorussie, le Luxembourg, le Brésil, la Croatie ainsi que la Moldavie. « Pour moi les favoris pour ce prochain WWFC sont ceux qui sont le mieux préparé et qui finiront par se montrer les plus déterminés dans la cage, je n’ai pas de préférences spéciales, celui qui remportera la victoire est celui qui tentera le plus de choses et qui par conséquent, méritera le plus de gagner.  » avait d2claré Vladimir Teslya avant l’événement.

WWFC 10 : Les résultats

Les frères Askhabov au top

Kusein Askhabov – Edilson Teixeira
Victoire de Askhabov par soumission, clé de talon au Round 2

Khasan Askhabov – Mikhail Odintsov
Victoire d’Askhabov par soumission, guillotine au round 4

Les frères Askhabov confirment un statut de favoris bien l2gitime au vue des qualités techniques dont ils font preuve à chaque sortie. Ils conservent donc tous deux la ceinture de champions de l’organisation. Bien connu dans l’hexagone pour avoir effectué leurs 3 premiers combats.

Ça ne passe pas pour Charrier et Grondin

Ruslan Hazhmurzaev – Morgan Charrier
Victoire de Hazhmurzaev par décision hunanime.
Morgan Charrier restait sur deux victoires significatives contre Geysim Derouiche et Alexey Oleinik en décembre dernier au WWFC Cage Encounter 9. Malheureusement, ça ne passera pas cette fois-ci pour le représentant de la Team Chapa Quente de Mantes la Jolie.

Mikhail Kotruta – Anthony Grondin
Victoire de Kotruta par KO au round 2
Le Français enchaîne malheureusement une seconde défaite consécutive avec le WWFC. Il avait rejoint l’organisation Ukrainienne invaincu en 6 combats.

Le résultats

Artem Badur – Anzor Chakaev
Victoire de Chakaev par KO au round 3

Magomed Satuev – Bogdan Kudelya
Victoire de Satuev par décision unanime

Teimur Rahimov – Dzamal Gebenov
Victoire de Rahimov par KO1

Malach Aliyev – Vugar Kyaramov
Victoire de Kyaramov par KO1

Ivan Dzyabenko – Egor Brovko
Victoire de Dzyabenko par soumission R2

Alexander Ynsuratsel – Alexandr Lunga
Victoire de Lunga par KO1

Kirill Gorobets – Vladislav Khoroshevsky
Victoire de Gorobets par KO1

Sergiu Spivak – Ivo Cook
Victoire de Spivak par KO1

Continue Reading
Advertisement

Infos

Fight Night One 8 : Bavelard affronte Bouzidi

Published

on

By

Le 28 mars prochain, Kevin Bavelard et Mohand Bouzidi vont s’affronter dans les règles du K-1 dans le cadre de la 8eme Fight Night One. Nabil Mazari, le promoteur, voulait un match dans une catégorie spectaculaire. Le choix de le faire chez les -95kg est de bon aloi.

A ce poids, les deux hommes se sont distingués par leur vaillance au combat. Moins médiatisés que les leaders de leur division, il n’ en demeure pas qu’ils ont la capacité à offrir un match de valeur. La Fight Night One est un vrai tremplin où bon nombre de champions sont passés : Abdellah Ezbiri, Eddy Nait Slimani, Samir Mohamed, Mickael Palandre etc… sont de ceux-là. De quoi susciter des envies de bien faire chez Kevin et Mohand bien conscient de l’enjeu du match.


K-1 . 3x3mn . -95kg . Mohand Bouzidi (Fra) vs Kevin Bavelard (Fra)


Continue Reading

Infos

Le MMA passe à l’anglaise !

Published

on

By

Le ministère des sports a tranché : ce sera la fédération française de boxe qui régira le MMA en France. La décision est tombée comme un couperet car pour de nombreux professionnels, la fédération la plus logique et capable d’accueillir le MMA était celle de lutte.

La fédération de lutte accusant des difficultés financières, c’est finalement la bonne santé dans ce domaine qui a fait penché la balance en faveur de la boxe. Il est tout de même regrettable que les pouvoirs n’est pas le choix de la logique et opté pour une structure plus proche sportivement du MMA. La FFKMDA qui a géré le pancrace pendant des années était en droit légitime de revendiquer la paternité du MMA.

Finalement, la fédération dirigée par Nadir Allouache fait figure de grande perdante dans cette histoire car tout était déjà prêt  pour accueillir les arts martiaux mixtes. Il va falloir laisser le temps à la FFB de s’organiser et structurer pour pouvoir permettre les premiers combats avec coups au sol en France !

 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best