Publicités
Connect with us

Infos

WWFC 10 : Les résultats

Published

on

Par Mika Ce samedi 24 mars s’est déroulé à Kiev en Ukraine le WWFC 10. Plusieurs athlètes Français était à l’affiche de la soirée mais aussi de nombreux autres pays était représenté comme l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, le Daghestan, la Biélorussie, le Luxembourg, le Brésil, la Croatie ainsi que la Moldavie. « Pour moi les favoris pour ce prochain WWFC sont ceux qui sont le mieux préparé et qui finiront par se montrer les plus déterminés dans la cage, je n’ai pas de préférences spéciales, celui qui remportera la victoire est celui qui tentera le plus de choses et qui par conséquent, méritera le plus de gagner.  » avait d2claré Vladimir Teslya avant l’événement.

WWFC 10 : Les résultats

Les frères Askhabov au top

Kusein Askhabov – Edilson Teixeira
Victoire de Askhabov par soumission, clé de talon au Round 2

Khasan Askhabov – Mikhail Odintsov
Victoire d’Askhabov par soumission, guillotine au round 4

Les frères Askhabov confirment un statut de favoris bien l2gitime au vue des qualités techniques dont ils font preuve à chaque sortie. Ils conservent donc tous deux la ceinture de champions de l’organisation. Bien connu dans l’hexagone pour avoir effectué leurs 3 premiers combats.

Ça ne passe pas pour Charrier et Grondin

Ruslan Hazhmurzaev – Morgan Charrier
Victoire de Hazhmurzaev par décision hunanime.
Morgan Charrier restait sur deux victoires significatives contre Geysim Derouiche et Alexey Oleinik en décembre dernier au WWFC Cage Encounter 9. Malheureusement, ça ne passera pas cette fois-ci pour le représentant de la Team Chapa Quente de Mantes la Jolie.

Mikhail Kotruta – Anthony Grondin
Victoire de Kotruta par KO au round 2
Le Français enchaîne malheureusement une seconde défaite consécutive avec le WWFC. Il avait rejoint l’organisation Ukrainienne invaincu en 6 combats.

Le résultats

Artem Badur – Anzor Chakaev
Victoire de Chakaev par KO au round 3

Magomed Satuev – Bogdan Kudelya
Victoire de Satuev par décision unanime

Teimur Rahimov – Dzamal Gebenov
Victoire de Rahimov par KO1

Malach Aliyev – Vugar Kyaramov
Victoire de Kyaramov par KO1

Ivan Dzyabenko – Egor Brovko
Victoire de Dzyabenko par soumission R2

Alexander Ynsuratsel – Alexandr Lunga
Victoire de Lunga par KO1

Kirill Gorobets – Vladislav Khoroshevsky
Victoire de Gorobets par KO1

Sergiu Spivak – Ivo Cook
Victoire de Spivak par KO1

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best