Publicités
Connect with us

Infos

World Martial Arts Games : sur la bonne voie

Published

on

World Martial Arts Games : sur la bonne voieAvec plus de 350 inscrits, issus de 4 continents différents, les World Martial Arts Games sont clairement sur la bonne voie d’autant que les participants viennent de 4 continents différents. Au total, une vingtaine de pays envoie des représentants avec pour seul but, repartir avec la victoire. C’est la motivation de chacun dans ce Geneva Open qui a su garder une certaine fraicheur au fil des années.

Inscription

Brésil, Bengladesh, Azerbaidjan, France, Angleterre etc… ce sont de nombreuses écoles qui vont s’affronter durant ces deux jours de compétitions. C’est l’essence même des arts martiaux traditionnels et modernes que d’opposer des styles, des méthodes différentes.

La compétition reçoit le soutien de nombreuses personnalités des sports de combats. Murilo Bustamante, Jérôme Le Banner, Myriam Lamarre, Yohan Lidon des acteurs majeurs qui ont fait évoluer les sports de ring ou qui le font encore. Le contact est que Carl Emery a placé cette compétition sur de bons rails. Et autant le dire 2018 sera un bon cru et une bonne base de travail pour la suite.

Car le fondateur des World Martial Arts Games, du World Kickboxing Forum, compétiteur hors pair en boxe, full contact et arts martiaux traditionnels, Emery est le capitaine d’un navire qui garde le cap. Son moteur reste la promotion de ces disciplines qui lui sont chères et qu’il aime avec passion. C’est un homme qui apprend beaucoup, constamment même pour ceux qui le connaissent bien. Il s’appuie sur son expérience du passé pour proposer une compétition qui réunira de nombreux compétiteurs sous une seule et même bannière : celles des arts martiaux !

Date de forclusion : le 3 avril 2018

Vous n’avez plus qu’une poignée de jours pour vous inscrire, la date de forclusion ayant été officialisé. C’est le moment ou jamais de participer à ce qui pourrait devenir une des plus grands compétitions amateurs de la planète.

[Google_Maps_WD id=84 map=26]

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best