Connect with us

Infos

World GBC Tournament : Bohbot vainqueur !

Published

on

Bohbot vs Challut-51C’est ce que vous avez voté en masse durant les deux jours de présence du grand sondage ayant pour thème : Qui sera vainqueur du World GBC Tournament proposés par David blanc, Magali Hodoul et Sébastien Encinas ?

C’est la question que tout le Monde lorsque un tournoi est proposé dans un événement pieds-poings.  Avec 45,31% des voix sur 237 votants, Antonin Bohbot fait figure de favori nous aurions envie de dire logique de l’épreuve. Car il a déjà remporté ce genre de tournoi relevé et Antonin est clairement un boxeur à suivre chez les -60kg. L’homme est offensif à souhait et très habile des deux mains. Il est plus que jamais conscient que dans cette course à la progression, il est un challenger à battre. Bien sur que rien ne sera facile, c’est un tournoi ! Mathis Djanoyan, Emmanuel Vuillamy, Jonathan Challut se sont préparés comme il se doit pour ce World GBC Tour 10 qui donne une fois encore sa chance aux boxeurs de la relève. Des jeunes qui en veulent et qui ont à coeur de démontrer que l’avenir se conjugue avec eux.

Les trois protagonistes sont eux aussi des boxeurs de talents. Avec ces trois là, ce sont différentes écoles qui sont représentes : la team Parlanti, le Carcharis Boxing et la Team VXS sont autant de clubs qui forment et font progresser la génération future. Mathis, Emmanuel ont obtenu le même nombre de voix lors du sondage ; ils sont mis sur un pied d’égalité avec 21,88%. Les deux boxeurs ont des styles différents, des tempéraments sur le ring avec lesquels ils peuvent faire la différence, il ne faudra pas oublier. Avec 10,93% des voix, Jonathan est un peu l’oublié et c’est un tort. C’est un costaud dans son genre et un boxeur spectaculaire dont il faut se méfier car l’homme cogne fort. Cette troisième place ne reflète vraiment pas le rôle de Challut dans le tournoi.

A une semaine de l’événement, rien n’est fait bien entendu. La vérité du ring est bien souvent très loin de celle du net. Même si Antonin Bohbot part favori de l’épreuve pour son aisance dans ce genre d’épreuve, Mathis Djanoyan, Emmanuel Vuillamy, Jonathan Challut ne viendront pas faire de la figuration, c’est une certitude.

Résultats du sondage

  • Antonin Bohbot : 45.31%
  • Mathis Djanoyan : 21.88%
  • Emmanuel Vuillamy : 21.88%
  • Jonathan Challut : 10.93%

Carte complète

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -65kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Mathieu Bernard (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France) vs Fabien Fouquet (France)

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan, Jonathan Challut, Antonin Bohbot, Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda Minbot (France) vs Mathieu Bernardet (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)

Superfight . 3×2 . K-1 rules . -72,500kg
Julien Plet (France) vs Tarik Baouz(France)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best