World GBC Tour : Blanc et Codron entretiennent le suspens !

Crédit photo : Artistic Pictures Avec un simple « The show must go on ! » sur la page Facebook du World GBC Tour, David Blanc et Bruce Codron ont clairement entretenu le suspens autour de son événement. Et il faut bien admettre que les nombreux de la soirée attendent avec une certaine impatience, la date éventuelle de cette date incontournable du pieds-poings français.

Bien ancré dans les annales du pieds-poings français, le World GBC Tour est un show qui plait autant aux boxeurs qu’aux spectateurs. Evidemment, la crise sanitaire que nous traversons ne facilite en rien la production d’un show de ce calibre. Car s’il fait salle comble chaque année, l’événement est un belle machine logistique et technique avec un spectacle autour du ring qui ne laisse pas indifférent. Et puis il y a ce renouveau constant effectué avec ces dernières années la Bruce Codron Talent Cup qui fait fureur.

David Blanc et Bruce Codron prennent le temps de la réflexion pour analyser le pour et le contre. Reste à savoir la décision prise même si cette petite déclaration « facebookienne » fait place à l’espoir de se retrouver autour du ring de la salle de la Boiserie à Mazan.

Author: Admin