Connect with us

Infos

World GBC TOUR 9 : Freitas va remporter le tournoi

Published

on

11227910_1142048799141824_4627634949085491057_nFort de sa victoire au pied levé pour un titre de champion d’Europe ce week end en Suisse, le portugais Diego Freitas est sur : il va remporter le World GBC Tournament dédié aux -67kg où sont engagés Houcine Bennoui, Eddy Nait Slimani et le roumain Cosmin Podoriu.

S’il n’a pas dit les choses dans ces termes, Freitas viendra à Mazan avec des certitudes et une vrai volonté de victoires ce qui est tout à fait logique puisque chaque boxeur qui monte sur le ring le fait pour gagner. Diego est en grande forme et c’est avec un statut de champion d’Europe à défendre qu’il sera présent en France le 10 octobre prochain. Bien entendu, ce sera clairement un homme à suivre de très près pour les autres protagonistes de l’épreuve. En gagnant un combat sans réelle préparation, il a prouvé qu’il avait les qualités pour s’imposer.

12003220_1478855892417884_4714569447963404142_n

La chose ne sera tout de même pas aisée car les noms en présence sont autant de gage d’opposition de haute volée mais le principe du tournoi a le mérite de rendre indécis tout pronostique concernant le vainqueur. Il faudra patienter jusqu’au 10 octobre pour connaître celui qui s’imposera dans ce World GBC Tournament qui ne manque pas de piquant.

Carte des combats

Championnat Intercontinental ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Codron Bruce (France) vs Akihiro Gono (Japon)

World GBC Tournament K-1 -World Serie . 3×3 mn . – 65kg
Eddy Nait Slimani (France)
Diego Freitas (Portugal)
Cosmin Podoriu (Roumanie)
Houcine Bennoui (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Amel Dehby (France) vs Laetitia Aïcha Bakissy (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn .-80kg
Olivier Feher (France) vs Olivier Tchinda (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -61kg
Antonin Bobhot (France) vs Jonathan Chalut (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . +94kg
Wamba Nicolas (France) vs Yuksel Ayaydin (France)

Superfight K-1 . 3×3 mn . -72kg
Julien Plet (France) vs Hugo Di Martino (France)

Cosec de Mazan

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: World GBC Tournament : Eddy Nait Slimani vainqueur avec 3,5 points d’avance | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best