Connect with us

Infos

World GBC Tour 14 : Valverde change d’adversaire, pas de statut !

Published

on

Il y a quelques jours, David Blanc a dû composer avec un forfait. Ce sont des choses inhérentes à l’organisation d’un show pieds-poings. Le World GBC Tour n’échappe pas à la règle mais David est un promoteur aguerri et il a rapidement trouvé un remplaçant à Soulaiman Douanane. Il s’agit de Nemov Erdjanik (Arménie), boxeur du Queensburry de Samir Mahjoubi.

C’est une garantie quant à la valeur de Nemov qui relève un sacré défi. Ce dernier s’est déjà produit dans le Sud de la France, chez Marc Notari pour le Choc Des Gladiateurs. Anthony Valverde change d’adversaire, il ne change pas de statut. Il reste la valeur montante à 88kg et plus que jamais, il est un « cadre » du World GBC Tour. C’est un show qu’il connait et qui lui réussi bien. Son public se déplace en masse pour le voir boxer, offrant une ambiance fantastique.

L’assurance d’un bon match est évidente. Chacun aura ses atouts à faire valoir même si Nemov ne pourra s’appuyer sur une préparation complète de l’échéance. Il accepte le combat en connaissance de cause tout en gardant à l’esprit qu’il va défendre un nom devenu prestigieux dans le pieds-poings. Verdict, le 12 octobre prochain !

 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory : Mickael Palandre échange avec Diogo Calado

Published

on

By

Mickael Palandre prépare sa prochaine échéance avec le plus grand des sérieux. Opposé au marocain Tyjani Beztati le 29 février prochain au Glory 75 à Utrecht, le numéro 10 chez les -70kg a fait le choix de faire venir des hommes forts pour des sparring de qualité.

Boss du BT 42, Irwyn Baltazar Dias a fait le choix de diversifier les mises de gants face à des boxeurs venus d’écoles similaires à celle de Beztati. Ce week-end, c’est le portugais Diogo Calado qui est venu pour « échanger » avec Mickael. C’est un choix judicieux puisque ce dernier compte à son palmarès des victoires face à des boxeurs comme Karim Ghajji, Alim Nabiyev ou encore le très prometteur espagnol Maximo Suarez. Le portugais évolue dans la division du dessus et se place parmi les gros frappeur et surtout dur au mal.


L’exigence du haut niveau, impose des choix aussi forts que celui réalisé par Palandre et sa team. L’homme se donne les moyens de gravir les échelons sans avoir peur d’apprendre des autres. Une belle leçon d’humilité au passage.


Le bilan de cette mise de gants est forcément positif, l’objectif étant d’apprendre toujours un peu plus. Au-delà du respect mutuel que se vouent les deux champions, ils savent pertinemment que ces sparrings sont bénéfiques pour les deux. La BT 42 devrait renouveler l’expérience et pourrait bien faire des émules.

Continue Reading

Infos

Replay : le KO fantastique de Naït Slimani à Monaco !

Published

on

By

Le 30 juin 2017, Eddy Nait Slimani a marqué de son empreinte le Monte Carlo Fighting Trophy. Comment ? Avec un splendide coup de pied retourné au visage de son adversaire, le hongrois Anton Habash qui lui avait posé bien des problèmes dans ce match.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best