Fil d'infos

World GBC Tour 14 : Adrover défend son titre face à Hosteins

Mise à mal, la symbolique du titre de champion de France va prendre tout son sens dans le combat que nous allons évoquer. Clément Adrover, champion de France de K-1 chez les -58,200kg va défendre son titre face à Christophe Hosteins.

Blessé en demi finale, Hosteins avait été contraint de laisser sa place en finale ce qui fait de lui un candidat logique à ce défi fait à Clément Adrover. Ce dernier est un champion d’expérience qui a déjà détenu le titre national dans les rangs amateurs (junior en 2015, classe A en 2016). C’est un boxeur qui a su s’adapter à des règles plus restrictives (ndlr : K-1 rules) que celle du muay thai où il s’est illustré à plusieurs reprises.

Clément est un client, un combattant dur au mal et entreprenant à souhait. Il ne lâchera pas son titre comme ça. Christophe Hosteins veut cette ceinture, la première chez les pros et il entend bien tout faire pour la prendre ce qui promet beaucoup d’intensité entre deux hommes de tempérament. Le public de la Boiserie (salle qui accueille le Wolrd GBC Tour) en aura pour son argent !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.