La date officielle vient d’être annoncée dans le Facebook live dédié au World GBC Tour 13. Ce sera le 13 octobre 2018 à la salle de la Boiserie à Mazan. Ce nouvel épisode du show de David Blanc est intutlé New Start Edition car des changements apparaissent désormais.

World GBC Tour 13 : le 13 octobre 2018

Un nouveau rôle pour Bruce Codron

Après avoir annoncé sa retraite sportive il y a quelques jours, Bruce Codron s’est vu nommé Ambassadeur du World GBC Tour pour devenir un véritable trait d’union entre les boxeurs et l’organisation. Bien entendu, il conserve ses fonctions auprès de David Blanc avec lequel il collabore notamment pour le matchmaking (aucun nom n’a été annoncé ce jour). Plus qu’un autre, il est à-même de répondre aux attentes des sportifs conviés pour combattre mais aussi les conseillers dans leur choix pour la suite.

David Blanc promet une carte détonante

David Blanc, promoteur – fondateur de l’événement a promis sur le site officiel du World GBC Tour. Des surprises seront en nombre pour ce nouveau départ, le premier d’une nouvelle ère avec la promesse d’un main event qui répondra aux attentes du public mazanais. Chaque boxeur présent relèvera un défi, c’est une règle qui perdure au sein d’un show qui a pignon sur rue et qui sera retransmis à la télévision. Nous avons pu parcourir le prévisionnel des combats et nous pouvons vous confirmer que le programme est explosif à souhait. Les négociations étant engagés, nous ne dévoilerons rien ici par respect pour l’organisation qui ne ménage pas ses efforts pour offrir un grand show pieds-poings.

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan