Publicités
Connect with us

worldgbctour13

World GBC Tour 13 : le 13 octobre 2018

Published

on

La date officielle vient d’être annoncée dans le Facebook live dédié au World GBC Tour 13. Ce sera le 13 octobre 2018 à la salle de la Boiserie à Mazan. Ce nouvel épisode du show de David Blanc est intutlé New Start Edition car des changements apparaissent désormais.

World GBC Tour 13 : le 13 octobre 2018

Un nouveau rôle pour Bruce Codron

Après avoir annoncé sa retraite sportive il y a quelques jours, Bruce Codron s’est vu nommé Ambassadeur du World GBC Tour pour devenir un véritable trait d’union entre les boxeurs et l’organisation. Bien entendu, il conserve ses fonctions auprès de David Blanc avec lequel il collabore notamment pour le matchmaking (aucun nom n’a été annoncé ce jour). Plus qu’un autre, il est à-même de répondre aux attentes des sportifs conviés pour combattre mais aussi les conseillers dans leur choix pour la suite.

David Blanc promet une carte détonante

David Blanc, promoteur – fondateur de l’événement a promis sur le site officiel du World GBC Tour. Des surprises seront en nombre pour ce nouveau départ, le premier d’une nouvelle ère avec la promesse d’un main event qui répondra aux attentes du public mazanais. Chaque boxeur présent relèvera un défi, c’est une règle qui perdure au sein d’un show qui a pignon sur rue et qui sera retransmis à la télévision. Nous avons pu parcourir le prévisionnel des combats et nous pouvons vous confirmer que le programme est explosif à souhait. Les négociations étant engagés, nous ne dévoilerons rien ici par respect pour l’organisation qui ne ménage pas ses efforts pour offrir un grand show pieds-poings.

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

worldgbctour13

World GBC Tour 13 : Gross – Fiorenti, duel au sommet

Published

on

By

Après l’annonce officielle de la date du prochain World GBC Tour – New Start Edition, le 13 octobre prochain, c’est désormais le premier combat qui est annoncé et quel combat. Giovanni Gross sera opposé à Djany Fiorenti chez les -58kg dans les règles du K-1 !

Une affiche inédite

Giovanni Gross et Djany Fiorenti jouent les premiers rôles depuis quelques temps déjà dans leur catégorie respective. C’est un match que le World GBC Tour voulait accueillir et l’idée a fait son chemin. Ce combat est inédit, une bonne chose donc pour dynamiser les petites catégories même s’il reste plusieurs matchs à faire. Gross n’a jamais caché sa volonté d’affronter les meilleurs et avec Djany Fiorenti, il est clairement exaucé car ce dernier est un véritable prodige en soi. Comme le veut l’adage populaire : il y a du niveau !

Un grand combat

Il faut s’attendre à un grand combat entre deux boxeurs doués techniquement et capable de prouesses techniques même si sur ce point de vue, ils se différencient. Giovanni Gross est capable de frapper dans toutes les positions et sortir des coups de nul part. Djany est plus méthodique dans son approche du combat. Il construit, utilise chaque faille pour user ses adversaires sans jamais sortir du match. Cette confrontation c’est un peu la rencontre du feu et de la glace : Gross est boxeur de tempérament généreux à souhait, Fiorenti ne montre rien et fait preuve d’un stoïcisme absolu à chaque combat. Il y a tout de même en commun un vrai respect de l’adversaire et une volonté de lui offrir la meilleur opposition possible pour lui faire honneur. La salle de la boiserie à Mazan va encore vibrer !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -58kg
Giovanni Gross vs Djany Fiorenti (France)

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan

WORLDGBCTOUREVENT.FR

Publicités
Continue Reading

Partenaires

Best

Battle of Saint Raphaël 6 Groupe Facebook Twitter Instagram Pinterest Google+ Tumblr