Avec le choc entre Giovanni Gross et Djany Fiorenti, David Blanc avait donné le ton du virage qu’il voulait donné à sa soirée. De nouveau c’est une autre belle affiche qui est dévoilée. Hakim Ketaieb et Rachid Magmadi s’affronteront le 13 octobre prochain au World GBC Tour #13.

World GBC Tour 13 : Ketaieb - Magmadi, la belle affiche

Du style et de la puissance

Hakim Ketaieb et Rachid Magmadi sont clairement deux opposés sur le ring. Le premier est un boxeur qui presse beaucoup des deux mains et aime casser les appuis. Le second est un félin qui aime guetter la faute de l’autre pour abréger la rencontre. Ketaieb et Magmadi sont deux gentlemens sur le ring. Le respect de l’adversaire est une règle appliquer depuis qu’il boxe. Au-delà du style, Magmadi est le plus expérimenté des deux qui compte des victoires face à des boxeurs probants comme Abdellah Ezbiri, rien que ça. C’est le genre de match à suspens entre deux boxeurs classés dans le Top 5 de leur catégorie lors de la saison passée.

Le World GBC Tour, une vraie motivation

Quiconque a évolué au World GBC Tour, est marqué par l’ambiance qui pousse à donner toujours plus. La proximité du public avec le ring à la salle de la Boiserie n’est plus à démontré et les deux hommes sont donc déjà liés par un contrat moral avec le public mazanais qui aie la générosité. Pour Rachid comme pour Hakim, l’enjeu sera fort dans cette rencontre chez les -67kg où les chocs ne vont pas manquer cette saison. Qui s’en plaindra ?

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -58kg
Hakim Ketaieb (France) vs Rachid Magmadi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -58kg
Giovanni Gross (France) vs Djany Fiorenti (France)

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan

WORLDGBCTOUREVENT.FR

Publicités