Connect with us

Infos

World GBC Tour #13 : Besson affronte Yessad !

Désormais licencié au Gym Boxe Loisirs, Dimitri Besson qui boxait pour la team Ezbiri lorsqu’il était dans la région de Lyon, inaugure le début d’une nouvelle aventure sous ses nouvelles couleurs. Ce sera le 13 octobre prochain au World GBC Tour #13 face au marseillais Cyril Yessad.

Published

on

Désormais licencié au Gym Boxe Loisirs, Dimitri Besson qui boxait pour  la team Ezbiri lorsqu’il était dans la région de Lyon, inaugure le début d’une nouvelle aventure sous ses nouvelles couleurs. Ce sera le 13 octobre prochain au World GBC Tour #13 face au marseillais Cyril Yessad. 

Tout les oppose !

Cyril Yessad est plus grand que son adversaire, plus expérimenté aussi. C’est un beau styliste qui offre toujours des oppositions très fluides, très propres. Dimitri Besson pour sa part est un boxeur qui aime le combat à mi-distance. C’est un dur au mal qui aime répondre présent dans le défi physique. Face au marseillais de la team Sabatier, il va lui falloir trouver des solutions sur le rythme et la distance. Une belle équation à résoudre pour Dimitri qui va découvrir avec David Blanc et Bruce Codron, une nouvelle méthode de travail.

Une affiche inédite

De mémoire, les deux hommes ne se sont jamais affrontés. Le World GBC Tour propose d’une nouvelle fois un combat « neuf » entre deux boxeurs qui ont déjà relevé des défis de taille.  Il y aura de la volonté des deux côtés car ces deux-là sont forgés dans le même moule, à savoir donner tout pour ne pas regretter. Le ring est impitoyable mais il offre parfois des instants inattendus et ce combat s’inscrit clairement dans cette ligne.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -71kg
Dimitri Besson (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -71kg
Wilson Varela (France) vs Issam Hamdoun (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -58kg
Jonathan Challut (France) vs Christophe Hosteins (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -91kg
Anthony Valverde (France) vs Kevin Bavelard (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -52kg
Emma Gongora (France) vs Fanny Foures (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Hakim Ketaieb (France) vs Rachid Magmadi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -58kg
Giovanni Gross (France) vs Djany Fiorenti (France)

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

One Championship : Mahmoudi s’offre Lerdsila !

Published

on

By

Elias Mahmoudi est décidément un phénomène inclassable du pieds-poings. Doté d’un mental hors du commun, il a laver l’affront d’un revers injuste au One Championship en battant une « figure » du muay thai, le thaïlandais Lerdsila.

Faut-il parler d’exploit ? Non ! Elias sait tout faire et peut battre n’importe qui à la régulière. Ce qui fait de lui ce combattant atypique et apprécié. Une nouvelle fois il a fait le job à l’autre bout de la planète et prouver qu’il avait les épaules pour s’imposer dans un circuit majeur. Alan Kermorvan l’avait dit après l’avoir programmé au Japon : « Il a tout pour devenir un grand ! » C’est amplement vérifié aux regards de ses dernières prestations.

Le boxeur du gym éponyme n’attend rien et fait son chemin ! Il reste regrettable de ne pas le voir plus dans les grandes soirées françaises, il mérite amplement cette reconnaissance. En attend cela, cette victoire devrait le rapprocher d’un combat pour le titre, il ne peut en être autrement. Mais indéniablement, cette victoire est un des plus significative de son parcours pugilistique déjà riche.

Continue Reading

Infos

Post du jour : Vienot, Saint Pierre, la rencontre de 2 monstres

Published

on

By

Actuellement au Canada avec Xavier Lafaye, Jimmy Vienot va donné un stage à la Tristar, la team phare du MMA mondial. Evidemment une rencontre au sommet s’est faite avec Georges Saint, la légende vivante des sports de combat.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best