Le 13 octobre prochain, Anthony Valverde et Kevin Bavelard vont passer leur baptème du feu au World GBC Tour 13 dans la désormais mythique salle de la Boiserie. Les deux hommes s’étaient retrouvés au programme de la Nuit du KBP mais ne s’étaient pas affrontés dans le tournoi.

World GBC Tour #13 : Baptème du feu pour Valverde et Bavelard

A chacun son style

Anthony Valverde et Kévin Bavelard ont chacun leur style. Le premier est un boxeur qui débite beaucoup qui use ses adversaires en se basant sur un gros fond de coups. Le second est un boxeur méthodique qui aime construire et prendre son temps même s’il n’est pas maladroit dans la prise d’initiative. La première mission des deux protagonistes est bien entendu la victoire car il s’agit pour eux de se faire très rapidement une place dans le haut tableau. Le succès est un premier impératif, la manière le second car il va falloir démontrer de belles choses pour aspirer à d’autres grandes dates.

Le pari du renouveau

David Blanc propose des rendez-vous pieds-poings depuis près de deux décennies et il sait que pour pérenniser un show, il faut savoir s’appuyer sur de nouveaux boxeurs. Anthony Valverde et Kevin Bavelard incarnent donc une nouvelle impulsion au sein de la soirée mais également de leur catégorie avec l’ambition de jouer les animateurs dans un premier temps. De belles perspectives de spectacle donc mais aussi de ce grain de folie que peut apporter des boxeurs qui arrivent dans les rangs des pros.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -91kg
Anthony Valverde (France) vs Kevin Bavelard (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -52kg
Emma Gongora (France) vs Fanny Foures (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Hakim Ketaieb (France) vs Rachid Magmadi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -58kg
Giovanni Gross (France) vs Djany Fiorenti (France)

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan

Publicités