Connect with us

Infos

World GBC Tour 11 : Eddy Naït Slimani, une position à défendre

Published

on

eddy

Crédit photo : Artistic Pictures

Que peut-on dire ou écrire sur Eddy Naït Slimani que l’on saurait déjà. 2016 a été une année faste pour lui. Vainqueur à la Nuit Des Champions, au Glory en passant bien évidemment par le World GCB Tour, tout a réussi ou presque au protégé de David Blanc qui a désormais une position à défendre.

Parce qu’après avoir battu Mohamed Galaoui, Samir Mohamed, Cédric Castagna, Houcine Bennoui, Vang Moua pour ne citer qu’eux, il a désormais une position à défendre, celle de l’homme à battre même si des combats face à Fabio Pinca, Abdellah Ezbiri seraient les bienvenus. Eddy s’est fait une place sur le devant de la scène sur son talent mais également celui de sa team qui le pousse à tirer le meilleur de lui-même en toute circonstance.

Sa force au fil des années, c’est sa faculté d’apprendre, d’assimiler pour progresser. C’est un spécialiste dans le genre et nous pouvons aisément dire qu’il se nourrit de ses combats pour avancer. Bourreau de travail, c’est un boxeur qui marque les esprits avec des techniques spectaculaires que l’on a tendance à moins voir et c’est regrettable. Eddy ne laisse personne indifférent même si son côté provoque est parfois mal compris. C’est un boxeur profondément respectueux de l’adversaire ; cela ne l’empêche pas de faire le spectacle et personne ne s’en plaint.

eddy2

Jp Arthur et Eddy Nait Slimani . Crédit photo Daniel Cigliano

Le 8 octobre sans lui c’est impensable !

A Mazan il est chez lui ; c’est un rendez-vous avec son public et lorsque l’on connaît la ferveur mazanaise, il est plus facile de comprendre combien ce rendez-vous tient à coeur de tous les sociétaires de la Pro Team GBL, tous niveaux confondus.

Pour cet onzième opus, il affronte le belge Mathieu Bernar. Ce combat devait se faire pour la dixième du World GBC Tour mais le combattant du plat avait dû se résoudre forfait pour cause de blessure. C’est Stéphane Candel qui avait assurer la réplique et qui avait surpris beaucoup de Monde par sa pugnacité et son mental. La prudence est de mise pour Eddy qui ne prend jamais ses opposants à la légère, la moindre erreur se paie cash sur le ring.  C’est un combat de début de saison pour Nait Slimani qui a disputé son dernier combat le 25 juin dernier. Il restait sur une longue série et nous avait confié vouloir soufflé pour mieux repartir.

De bon augure pour ce 8 octobre qui se veut départ d’une nouvelle aventure pour le World GBC Tour. La salle de la Boiserie est un amphithéâtre qui va découvrir la boxe de la meilleure des façons quand on regarde le casting opérer par David Blanc et Magali Hodoul. Eddy doit y trouver une motivation supplémentaire pour y apposer un peu plus son empreinte et faire de cette date une réussite totale.

Informations

Date : le 8 octobre 2016
heure : 19h00
Lieu : Salle de la Boiserie . Mazan (84380)

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Anthony Berthelot (Mondial Boxing) vs Anthony Basilicani (Fighter 69) -57kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Thibault Rey (KBP) vs Anthony Langlasse (Dojo Fudo Shin) -71kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Franck Reoutzkof (KBCM) vs Mathias Branchu (AJSR) -67kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Antonin Bohbot (AAKB) vs Djany Fiorenti (Dojo Fudo Shin) -60kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Mathieu Bernar (Belgique) vs Eddy Nait Slimani (France) 65kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Jimmy Vienot (Star Boxing) vs Mustapha Yasar (AJSR)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Mohamed Houmer (France) -71kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .
Julien Souve (Box N’Gym) vs Bruce Codron (Pro Team GBL) 72kg

Billetterie

Gym Boxe Loisirs Mazan
Adresse : 613 Ancienne Route de Mormoiron – 84380 Mazan
Téléphone : 04 90 69 67 77

Office du Tourisme de Mazan
Adresse : 83 Place 8 Mai – 84380 Mazan
Téléphone : 04 90 69 74 27

Kick Boxing Pernois – Team Encinas
Adresse : 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines
Téléphone : 06 98 51 09 11

Créactivi’t Création graphique Web
Adresse : 284 Avenue de l’Europe, 84380 Mazan
Téléphone : 06 89 44 94 98

Lieu

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Partouche Kickboxing Tour 2019 : Souane au programme

Published

on

By

Il se passe toujours quelque chose quand Mohamed Souane est au programme d’une soirée. Et cela tombe bien puisqu’il sera engagé dans le tournoi dédié aux -71kg au Partouche Kickboxing Tour 2019 de Pornic. Le circuit de Kader Marouf est plus que jamais attractif et innovant. Cette nouvelle ville atteste de la volonté du promoteur de continuer le développement et la promotion du pieds-poings.

Et Pornic va découvrir un beau champion en la personne de Mohamed qui revient aux affaires en K-1. Coaché par Rodrigo Alamos, Souane doit se savoir attendu ! Il a déjà signé de grandes choses sur le ring ce qui le place clairement dans le statut de favori. Favori de cet étape même si en matière de ring rien n’est simple. Il lui faudra en imposer pour prétendre retrouver Wilson Varela, Mathieu Tavares et Dino Kacar.

Des noms synonymes de gros matchs, très gros matchs en perspective même si pour cela Mohamed va devoir remporter l’épreuve de Pornic. Si c’est à sa portée, Marouf est connu pour soigner ses matchmakings sans faire de cadeaux aux leaders.

Le retour d’Ayoub El Khaidar

Dans l’épreuve dédiée aux -60kg, il y a un retour qui ne passe pas inaperçu : celui d’Ayoub El Khaidar. véritable force de la nature à ce poids, Ayoub est surtout un guerrier hors pair, véritable tornade sur le ring. El Khaidar c’est le fighting spirit incarné même si ici il s’agit d’un retour avec tout ce que cela implique. Kader Marouf sait plus qu’un autre qui il convie à ses shows et si Ayoub est présent ce n’est pas pour faire de la figuration. Une certitude apparaît déjà : « Il va y avoir du sport ! »

Publicités
Continue Reading

Infos

Eddy Nait Slimani en stage à Saint Nazaire de Pezan

Published

on

By

Le 9 juin prochain, Eddy Nait Slimani dirigera un stage à Saint Nazaire de Pezan (Hérault), stage bien entendu dédié au kick boxing et au K-1. A l’instar de nombreux boxeurs désormais, Eddy se prête au jeu pour ce qui est en soi un vrai rendez-vous avec son public.

L’actuel champion du Monde WKN et WAKO Pro délivrera quelques uns de ses secrets en matière de maîtrise et pourquoi son spécial, le coup de pied retourné – sauté. Le sociétaire du Gym Boxe Loisirs, habitué des frappes spectaculaires partagera son expérience du combat sous l’impulsion du club Boxe and Co.

Le stage se déroulera en deux parties : de 10h00 à 12h00 pour es enfants et les ados, de 14h00 à 16h00 pour les adultes (+15 ans)

Informations

Adresse : 211 rue des Artisans – 34400 Saint Nazaire de Pezan
Tel : 0785907168 ou 0650943519
Mai : boxeandco34@gmail.com
Tarif : 15€

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best