World GBC Tour 10 : un tournoi explosif !

bandeau TOURNOI - 60 . copieL’idée moteur du tournoi est simple : seule la première place compte. L’épreuve à élimination directe réserve toujours son lot de sensations fortes et offre le suspens qu’est en droit d’attendre le public.

Cela n’a pas échappé à David Blanc qui insiste pour donner leur chance à des boxeurs, futurs champions de demain. Et le quatuor qu’il a retenu correspond parfaitement à cette idée qu’il se fait de promouvoir l’avenir. Mathis Djanoyan, Jonathan Challut, Antonin Bohbot, Emmanuel Vuillamy sont les 4 hommes retenus pour le World GBC Tournament dédié au -60kg, une catégorie qui attire de plus en plus car les talents y sont nombreux. Les quatre boxeurs revendiquent déjà une identité pugilistique avec des styles bien trempés mais aussi une expérience de ce concept pour certain. Antonin Bohbot est de ceux-là. Vainqueur du tournoi d’Arles, il est le favori de l’épreuve. Bohbot attend cette occasion pour se révéler au public dans un show reconnu et qui a su accueillir en son sein des boxeurs de renom. Il faut rappeler que des hommes comme Abdellah Mabel, Antonio Gomes, Akihiro Gono et bien d’autres sont passés par le World GBC Tour, c’est dire le pouvoir d’attraction du show de David Blanc et Magali Hodoul.

Les 4 protagonistes savent ce qui les attend le 26 mars prochain : une belle ambiance mais aussi un devoir de démontrer leur savoir faire pour espérer faire parler d’eux devant des acteurs majeurs du pieds-poings français. De quoi les motiver un peu plus pour cette échéance qui ne manquera pas de piquant, c’est une certitude.

Récapitulatif

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg

  • Mathis Djanoyan
  • Jonathan Challut
  • Antonin Bohbot
  • Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)