Publicités

World GBC Tour 10 : le retour de Thibault Rey

bandeau rey vs yessad . copieLe virus du combat a repris Thibault Rey et ce n’est pas surprenant. Le sociétaire du Kick Boxing Pernois de Sébastien Encinas est né boxeur. Cela se ressentait dans ses combats, notamment le dernier face à Yazid Boussaha. Ce duel avait été épique même s’il signifiait le choix d’une fin de carrière pour Rey. Jamais loin du ring, il revient aux affaires avec un fight compliqué face à Cyril Yessad. Car le marseillais de la team Sabatier est un très bon boxeur qui s’appuie sur une belle boxe et sait faire mal en jambes.

Ce sera une opposition de styles en règle entre deux boxeurs conscients de la chance d’évoluer au sein d’un circuit incontournable dans le paysage pieds-poings français.

Ce come-back ne sera pas simple pour Thibault qui devra vite retrouver ses repères pour assurer une réplique optimale.

Ce ne sera pas simple pour Cyril qui va devoir composer avec la fougue de son opposant du jour motivé comme jamais lorsqu’il évolue devant son public.

Pour conclure, David Blanc, Magali Hodoul et Sébastien Encinas suivent la ligne de conduite qu’ils se sont toujours fixés, à savoir, offrir de vraies oppositions au public. Cet affrontement en est la confirmation : charge aux deux hommes de concrétiser la volonté des promoteurs avec un fight rythmé et engagé comme c’est de coutume au World GBC Tour.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France) vs Fabien Fouquet (Belgique)

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg

  • Mathis Djanoyan
  • Jonathan Challut
  • Antonin Bohbot
  • Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)