Connect with us

Infos

World GBC Tour 10 : fort comme Tchinda Minbot !

Published

on

olivierS’il n’est pas grand par la taille, Olivier Tchinda Minbot est un colosse chez les -77kg, un boxeur puissant et dur au mal.

C’est un vrai gentil en dehors du ring, un garçon qui a toujours le sourire et qui n’est pas avare de blagues. Entre les cordes c’est autre chose : c’est un sportif très offensif, un homme qui revient sans cesse à la charge peu importe les circonstances. Olivier assume depuis longtemps son statut de boxeur. Il cultive à merveille le sens du spectacle et monte toujours très affûté. Car Olivier affiche une plastique impressionnante qui confirme son statut d’athlète de haut niveau : son corps trahi les heures passées à la salle sous la houlette de Christophe Tendil qui est exigeant envers tous ses boxeurs comme il l’était envers lui même. Le duo fonctionne bien car il est animé par la passion commune du pugilat. Mieux encore, ils affectionnent la boxe offensive (peu importe la discipline pugilistique) qui plaît au public, ce qui explique le succès de Tchinda Minbot auprès du World GBC Tour. David Blanc et Magali Hodoul font appel pour la deuxième à ses services. Il croisera le fer avec Mathieu Bernardet qui relève ici un vrai défi face à un boxeur bien plus expérimenté. Sociétaire du Team X-plosif de Davy Belvisi, Mathieu va devoir saisir l’occasion qui lui est faite de se faire connaître auprès du grand public.

C’est une belle confrontation qui est offerte au public entre un boxeur à l’expérience exceptionnelle et un jeune qui construit son parcours sportif. Qui sortira vainqueur ? Réponse le 26 mars prochain.

Carte complète

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -65kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Mathieu Bernard (Belge)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France) vs Fabien Fouquet (Belgique)

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan, Jonathan Challut, Antonin Bohbot, Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda Minbot (France) vs Mathieu Bernardet (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)

Superfight . 3×2 . K-1 rules . -72,500kg
Julien Plet (France) vs Tarik Baouz(France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending