Connect with us

Infos

World Fighting League : la bonne performance de Nordine Mahieddine

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Published

on

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Crédit photo : Amar Mahieddine

La bonne perf’ de Nordine

Nordine Mahieddine a du talent, on le savait et l’homme a fait le choix de la discrétion pour performer. Choix gagnant avec les résultats car même s’il s’incline en finale face Murat Aygun, il a démontré qu’il n’usurpait pas sa place au sein du show de Melvin Manhoef. Le Topsportcentrum d’Almere (Hollande) a bien réussi au marseillais qui disputait ici son premier tournoi à 8. Le boxeur français a démontré que physiquement il en avait sous le pied puisqu’il a enchaîné 9 rounds dans la même soirée ce qui est assez rare de nous jours. Nordine marque au passage ses premiers points et prend la première place chez les lourds (Ligue élite). Evidemment, cette prestation annonce la couleur pour les prochains adversaires de Nordine Mahieddine qui doivent percevoir ici le message passé à travers la performance de l’intéressé. C’est un boxeur très à l’aise techniquement et qui est devenu un habitué des soirées hollandaises. Chacun sait l’âpreté de ces shows où la division reine a toujours une place particulière pour les promoteurs comme pour le public. 

Soirée difficile pour Amel Dehby

La soirée a été plus difficile pour Amel Dehby. Opposé à la sculpturale hollandaise Jorina Baars, la française s’est inclinée avant la limite pour la première fois de sa carrière. En boxeuse d’expérience, Amel saura rebondir ! Elle connaît le ring et ses règles et doit garder à l’esprit sa victoire de début de saison pour aborder comme il faut les prochains matchs.

Récapitulatif

Finale . Murat Aygun bat Nordine Mahieddine aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1
Demi finale . Nordine Mahieddine bat Andrei Stoica aux points
Quart de finale . Nordine Mahieddine bat Fred Sikking aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Takedown Fighting Championship : retour aux sources pour Yvan Sorel

Published

on

By

Yvan Sorel est un exemple criant des pratiquants d’arts martiaux en perpétuelle recherche. Transfuge du Kung Fu, il s’est produit en Pancrace, en MMA et en K-1. Le 22 février prochain, au Takedown Fighting Championship, le marseillais reviendra à ses premiers ou presque (le sanda de combat est très proche du Kung Fu). Yannick Mondelain et Cédric Bullion ont fait le choix d’Yvan pour bien des raisons.

C’est d’abord un combattant valeureux et de valeurs qui s’investit beaucoup pour les autres avec rigueur et humanisme. Sorel est un touche à tout qui s’est offert un champ d’activité très large avec une récente collaboration cinématographique avec Alain Figlarz et Gérard Lanvin.

Sorel à cette capacité à se recentrer sur ses objectifs et en l’occurrence ce Fight le 22 février prochain. Tête d’affiche de cette opus, Yvan Sorel a les épaules pour assumer cela. Le nom de son adversaire n’est pas dévoilé (les négociations sont menées) mais il faut s’attendre à du show. C’est la marque de fabrique du marseillais qui ne laisse personne indiffèrent, personne !

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire de William Saidi !

Published

on

By

C’est une nouvelle rubrique qui voit le jour dans Fight Infos. Ca s’appelle le Post du Jour et chaque jour ou presque, nous diffuserons un post Facebook en adéquation avec l’actualité. Aujourd’hui, c’est la victoire de William Saidi qui attire notre attention. L’agenais de la team Varnier s’est imposer en Italie face à l’italien Giacomo Licheri, prenant au passage le titre mondial WCTS.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best