Connect with us

Infos

World Fighting League : la bonne performance de Nordine Mahieddine

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Published

on

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Crédit photo : Amar Mahieddine

La bonne perf’ de Nordine

Nordine Mahieddine a du talent, on le savait et l’homme a fait le choix de la discrétion pour performer. Choix gagnant avec les résultats car même s’il s’incline en finale face Murat Aygun, il a démontré qu’il n’usurpait pas sa place au sein du show de Melvin Manhoef. Le Topsportcentrum d’Almere (Hollande) a bien réussi au marseillais qui disputait ici son premier tournoi à 8. Le boxeur français a démontré que physiquement il en avait sous le pied puisqu’il a enchaîné 9 rounds dans la même soirée ce qui est assez rare de nous jours. Nordine marque au passage ses premiers points et prend la première place chez les lourds (Ligue élite). Evidemment, cette prestation annonce la couleur pour les prochains adversaires de Nordine Mahieddine qui doivent percevoir ici le message passé à travers la performance de l’intéressé. C’est un boxeur très à l’aise techniquement et qui est devenu un habitué des soirées hollandaises. Chacun sait l’âpreté de ces shows où la division reine a toujours une place particulière pour les promoteurs comme pour le public. 

Soirée difficile pour Amel Dehby

La soirée a été plus difficile pour Amel Dehby. Opposé à la sculpturale hollandaise Jorina Baars, la française s’est inclinée avant la limite pour la première fois de sa carrière. En boxeuse d’expérience, Amel saura rebondir ! Elle connaît le ring et ses règles et doit garder à l’esprit sa victoire de début de saison pour aborder comme il faut les prochains matchs.

Récapitulatif

Finale . Murat Aygun bat Nordine Mahieddine aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1
Demi finale . Nordine Mahieddine bat Andrei Stoica aux points
Quart de finale . Nordine Mahieddine bat Fred Sikking aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best