Connect with us

Infos

World Fighting League : la bonne performance de Nordine Mahieddine

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Published

on

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Crédit photo : Amar Mahieddine

La bonne perf’ de Nordine

Nordine Mahieddine a du talent, on le savait et l’homme a fait le choix de la discrétion pour performer. Choix gagnant avec les résultats car même s’il s’incline en finale face Murat Aygun, il a démontré qu’il n’usurpait pas sa place au sein du show de Melvin Manhoef. Le Topsportcentrum d’Almere (Hollande) a bien réussi au marseillais qui disputait ici son premier tournoi à 8. Le boxeur français a démontré que physiquement il en avait sous le pied puisqu’il a enchaîné 9 rounds dans la même soirée ce qui est assez rare de nous jours. Nordine marque au passage ses premiers points et prend la première place chez les lourds (Ligue élite). Evidemment, cette prestation annonce la couleur pour les prochains adversaires de Nordine Mahieddine qui doivent percevoir ici le message passé à travers la performance de l’intéressé. C’est un boxeur très à l’aise techniquement et qui est devenu un habitué des soirées hollandaises. Chacun sait l’âpreté de ces shows où la division reine a toujours une place particulière pour les promoteurs comme pour le public. 

Soirée difficile pour Amel Dehby

La soirée a été plus difficile pour Amel Dehby. Opposé à la sculpturale hollandaise Jorina Baars, la française s’est inclinée avant la limite pour la première fois de sa carrière. En boxeuse d’expérience, Amel saura rebondir ! Elle connaît le ring et ses règles et doit garder à l’esprit sa victoire de début de saison pour aborder comme il faut les prochains matchs.

Récapitulatif

Finale . Murat Aygun bat Nordine Mahieddine aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1
Demi finale . Nordine Mahieddine bat Andrei Stoica aux points
Quart de finale . Nordine Mahieddine bat Fred Sikking aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending