Connect with us

Infos

World Fighting League : la bonne performance de Nordine Mahieddine

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Published

on

Engagé dans le Final 8 à la World Fighting League, Nordine Mahieddine a fait des étincelles hier soir en Hollande puisqu’il s’est hissé en finale du tournoi à 8, se permettant le luxe d’une victoire face à Andréi Stoïca.

Crédit photo : Amar Mahieddine

La bonne perf’ de Nordine

Nordine Mahieddine a du talent, on le savait et l’homme a fait le choix de la discrétion pour performer. Choix gagnant avec les résultats car même s’il s’incline en finale face Murat Aygun, il a démontré qu’il n’usurpait pas sa place au sein du show de Melvin Manhoef. Le Topsportcentrum d’Almere (Hollande) a bien réussi au marseillais qui disputait ici son premier tournoi à 8. Le boxeur français a démontré que physiquement il en avait sous le pied puisqu’il a enchaîné 9 rounds dans la même soirée ce qui est assez rare de nous jours. Nordine marque au passage ses premiers points et prend la première place chez les lourds (Ligue élite). Evidemment, cette prestation annonce la couleur pour les prochains adversaires de Nordine Mahieddine qui doivent percevoir ici le message passé à travers la performance de l’intéressé. C’est un boxeur très à l’aise techniquement et qui est devenu un habitué des soirées hollandaises. Chacun sait l’âpreté de ces shows où la division reine a toujours une place particulière pour les promoteurs comme pour le public. 

Soirée difficile pour Amel Dehby

La soirée a été plus difficile pour Amel Dehby. Opposé à la sculpturale hollandaise Jorina Baars, la française s’est inclinée avant la limite pour la première fois de sa carrière. En boxeuse d’expérience, Amel saura rebondir ! Elle connaît le ring et ses règles et doit garder à l’esprit sa victoire de début de saison pour aborder comme il faut les prochains matchs.

Récapitulatif

Finale . Murat Aygun bat Nordine Mahieddine aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1
Demi finale . Nordine Mahieddine bat Andrei Stoica aux points
Quart de finale . Nordine Mahieddine bat Fred Sikking aux points
Superfight . Jorina Baars bat Amel Dehby par KO1

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions 2019 : Moussadak défie Gongora ceinture NDC en jeu !

Published

on

By

Ça va vite pour Sarah Moussadak et même très vite. Après 3 combats au Glory (2 victoires, 1 défaites), elle défie Emma Gongora le 16 novembre prochain, ceinture NDC en jeu (le titre est détenue par la marseillaise).

C’est un match inédit et inattendu que proposent ici Erick et Anthony Roméas. Ce sera même la seule rencontre féminine de la soirée. Les deux boxeuses ont combattu samedi avec deux résultats différents : victoire par arrêt médical pour Emma, défaite aux points pour Sarah. C’est une rencontre intéressante entre deux boxeuses au parcours différent.

Gongora est la plus expérimentée des deux. Elle connaît bien le Palais des sports et son ambiance particulière. Moussadak va découvrir un lieu mythique du pieds-poings français. Et combattre à Marseille n’est jamais aisé.

Moussadak sait ce qu’elle veut. C’est une boxeuse de tempérament qui comble son manque d’expérience par un fighting spirit à toute épreuve. Est-ce que sera suffisant pour s’imposer en terre phocéenne ? La réponse se fera le 16 novembre prochain face à une boxeuse qui ne lâchera pas sa ceinture comme ça !

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Tarik Benahmed doit déjà confirmer !

Published

on

By

C’est une règle sur le ring : lorsque ton parcours est vierge de défaite, tu es attendu à chaque combat et à chaque combat tu dois confirmer. Tarik Benahmed en a déjà pris conscience à une époque où tout va très vite. Le 19 octobre à Château Arnoux, il sera au centre des discussions et des intérêts.

Auteur d’un baptême du feu probant chez les pros, il va disputer sa deuxième sortie à ce niveau. Face à l’italien Ricardo Barreto, il va disputer sa première rencontre chez les élites. Il va donc passer un test pouvoir tester une autre école. L’Italie a clairement évolué ces dernières années avec un nivellement par le haut des boxeurs italiens qui n’hésitent plus à se frotter aux meilleurs européens et les battre.

C’est une réalité qu’il ne faudra pas négliger sous peine de déconvenue profonde pour le protégé de Mohamed Amara. Chaque match réserve son lot d’incertitudes et le hasard n’a pas sa place. Malgré son jeune âge, Tarik le sait et prend chaque adversaire au sérieux. Preuve d’une certaine maturité nécessaire dans ses projets ambitieux.

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best