Connect with us

Infos

World Fight Night : la première à Gebze

Published

on

World Fight Night : la première à GebzeLe 14 avril PROCHAIN, la Turquie va accueillir une nouvelle organisation : la World Fight Night. La Turquie est un vrai pays de pieds-poings où les boxeuses et boxeurs sont parfois adulés comme jamais. S’il n’y a pas de français au programme, un français y tient un rôle prépondérant : Aydin Tuncay !

Le boxeur a cannois a en charge de recruter en Europe les combattants qui interviendront dans ce qui pourrait devenir un circuit national d’abord puis international si le succès escompté est rencontré. Le main event opposera le guerrier turc Adem Bozkurt au hollandais Marvin Sansaar. Initialement, c’est le français Hamza Ridène qui devait affronter Bozkurt mais il s’est cassé le bras et a dû se déclaré forfait pour cette échéance importante.

Cette première édition est un vrai test pour Erol Kaya et Adem Durmus qui vont pouvoir mesurer l’ampleur de la tache qui les attends par la suite. S’ils sont déjà collaborer avec d’autres organisateurs, c’est leur premier projet qui plus est télévisé. Cela impose une rigueur, rigueur confirmé par Aydin Tuncay qui connaît bien le pieds-poings. Ce dernier a apporté les garanties d’une organisation saine. S’il n’a pas raccroché les gants, Tuncay endosse ici un nouveau rôle, tout aussi difficile après celui de fondateur d’une salle de boxe.

L’aventure World Fight Night est lancée. Elle s’appuie sur des combattants turcs de renom comme Erkan Varol qui a fait quelques-unes des grandes heures du pieds-poings turc. Entre la relève et les talents confirmés, les débats livreront leur verdict dans une ambiance comme seule la Turquie peut en offrir.

Carte principale

Superfight . Muay Thaï . 3x3mn . -57kg
Sabriye SENGUL (Turquie) vs Maria KAROUANALIS (Grèce)

Superfight . Muay Thaï . 3x3mn . -91 kg
Bugra ERDOGAN (Turquie) vs  Kadir YILDIRIM (Turquie)

Superfight . Muay Thaï . 3x3mn . 91kg
Cihat KEPENEK (Turquie) vs Sergio PIQUE (Surinam)

Superfight . Muay Thaï . 3x3mn . 80 kg
Mucahit KULAK (Turquie) vs Guillermo BLOKLAND (Hollande)

Superfight . Muay Thaï . 3x3mn . 82 kg
Serhat DEGIRMENCI (Turquie) vs Hamzai MALDIN (Turquie)

Superfight . Muay Thaï . 3x3mn . 72 kg
Erkan VAROL(Turquie) vs Kevin HESSING (Hollande)

Main event . Ceinture World Fight Night
Muay Thaï . 3x3mn . -75kg
Adem BOZKURT (Turquie) vs Marvin SANSAAR (Hollande)

Continue Reading
Advertisement

Infos

Nuit Des Champions : Superbon est bien arrivé !

Le thaïlandais Superbon Banchamek a atterri hier à 17h00 à Marignane. Il a depuis rejoint son hôtel accompagné d’Anthony Roméas qui a confirmé qu’il était en grande forme.

Published

on

By

Il y a quelques heures, le thaïlandais Superbon est arrivé à Marseille, lieu du combat qui l’attend samedi face à Wilson Varela à la Nuit Des Champions.

Fatigué par le voyage, le champion du fameux camp Banchamek est néanmoins en très grande forme. C’est ce que nous a confirmé Anthony Roméas lors du GrandMag. Pour l’anecdote, malgré la fatigue, Superbon a rapidement cherché une puce téléphonique pour pouvoir communiquer avec ses proches. Un bon moyen de s’imprégner un peu plus de l’ambiance marseillaise et de la ferveur qui tourne autour de ce combat !

Continue Reading

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

By

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best