Connect with us

Infos

Wilfried Martin conserve son titre

Published

on

martinIl le voulait plus que tout ce retour. Malgré un périple digne d’un roman de Jules Verne, Wilfried Martin est bien arrivé au Portugal pour défendre son titre de champion du Monde de kick boxing.

« On est venu au Portugal (avec le poto, collègue, coach et ami Jérome Mercier), un périple de fou on est passé par Toulouse, Francfort, Paris et enfin Lisbonne. Obligé de se débrouiller en taxi sur Lisbonne, le combat prévu en K-1 se fait en kickboxing.
Le combat prévu à 00h50 se fait à 2h du matin. Bref malgré tout je gagne les 5 rounds chez mon adversaire qui repartira avec les cuisses violettes et très marqué au visage et au corps. Respect à lui. »

En boxeur chevronné qu’il est, il en fallait plus à Wilfried pour être déstabilisé. Le limougeaud avait des objectifs et rien ne pouvait le dévier de sa trajectoire. Verdict, il revient en France avec sa couronne mais également des ambitions légitimes ; la coupure qu’il a observé lui a vraisemblablement fait du bien et réveillé en lui son instinct de compétiteur.

Malgré un contexte compliqué, Wilfried est satisfait : « Je suis super heureux, content et fier que j’en ai loupé mon avion. Ça me donne envie de reprendre l’année prochaine pour de grosses échéances. »

Il peut être heureux. C’est un boxeur qui s’est toujours montré généreux sur le ring et sa décision d’arrêter avait un goût d’inachevé tant il semblait qu’il en avait encore sous le pied. Ce retour lui fait du bien et fait du bien à sa catégorie où les talents ne manquent pas il est vrai. Que dire de plus : bienvenue chez toi Wilfried !

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5×3 mn . -72,500kg
Wilfried Martin (France) vs Silva (Portugal)
Vainqueur : Wilfried Martin aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com