Publicités

WFL : Mahieddine s’incline avec les honneurs face à Aerts

Il faut bien l’avouer, affronter Peter Aerts chez lui en Hollande pour ce qui constituait le dernier combat de la légende hollandaise, était un véritable défi en soit. Mais finalement, Nordine Mahieddine, joker de dernière minute ne s’est pas dérober et s’est lancé dans ce challenge face à un Peter Aerts motivé de partir avec les honneurs.

Le légendaire boxeur batave s’est imposé aux points sur le fil mais finalement Nordine s’incline avec les honneurs, le contexte étant clairement favorable à son illustre opposant qui ne pouvait pas raccrocher les gants sur un revers. pour Nordine, s’il y a la déception de la décision, il y a tout de même la satisfaction d’avoir fait parlé de lui à la World Fighting League. Combattre dans une telle organisation aux côtés de champions comme Errol Zimmerman, motive un peu plus. En terme de reconnaissance, c’est une opération fantastique puisque l’événement était retransmis sur Spike TV. Des poids lourds de légende ont assisté à ce combat : Semmy Schilt, Rémy Bonjasky, Ernesto Hoost étaient présents dans cette salle archi comble.

L’avenir s’annonce radieux pour le marseillais en négociation pour une grosse échéance dans les semaines qui viennent. Leader du TOP 5 dédié au +95kg (après mise à jour), Nordine sait que chaque combat est une étape de plus franchie, une étape vers la reconnaissance au-delà de nos frontières. Cet affrontement doit être un véritable tremplin pour la suite de sa carrière. Il ne faut pas oublier que c’est un jeune poids lourd qui n’a que 27 ans, un âge relativement jeune dans la division reine où la maturité arrive vers la trentaine. En résumé, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Nordine Mahieddine.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +100kg
Peter Aerts (Hollande) vs Nordine Mahieddine (Hollande)
Vainqueur : Peter Aerts aux points

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.