WFL : la bonne perf’ de Mohamed Hendouf !

Crédit photo : Spike / WFL – Merci à Abdallah Talbot Mohamed Hendouf était engagé dans un tournoi relevé à la World Fighting League. Et indéniablement, le pensionnaire du Queensburry (Belgique) a livré la performance du week end passé. En signant trois victoires dans la même soirée (il était engagé dans un tournoi à 8, si si c’est possible en Hollande mais pas en France), Hendouf a encore démontré quel talent était le sien.

Ce genre de tournoi est toujours très compliqué à négocier mais en abrégeant ses deux premières rencontres, le belge avait fait les choses comme il faut pour s’imposer par la suite. Evidemment, en finale, les choses ont été plus âpres et il a fallu un extra round pour départager les deux hommes. Mais de nouveau, le fighting spirit a été un atout conséquent. Le verdict est revenu à Mohamed Hendouf qui a conforté son statut de combattant européen reconnu.  Remporter un tournoi WFL le met en de bonnes disposition sur l’échiquier européen même si la difficulté principale réside dans le fait de rester en haut de l’affiche. Mohamed Hendouf, locomotive du Queensburry de Samir Mahjoubi, est un bel exemple d’abnégation même si connaissant l’esprit de la team, il est déjà tourné vers sa prochaine échéance.

Mohamed Hendouf vs Mohamed Soumah

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mohamed Hendouf vs Youness Smaili

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mohamed Hendouf vs Wail Karoumi

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Récapitulatif

  • Quart de finale : Victoire face à Mohamed Soumah par KO1
  • Demi finale : Victoire face à Youness Smaili par arrêt sur blessure R1
  • Finale : Victoire face à Wail Karoumi aux points après un extra round

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.