WFC Fighting Talents : les résultats

Par Jean Paul 

K1 Rules Juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Lucas LAURENCE du Siam Boxing d’Amiens s’incline à l’unanimité des juges face à Aissa SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 Rules Juniors – 67 kgs en 3 X 2
Alexis KRYSTEK du Boxing AK d’ Hordain s’incline par arrêt de l’arbitre au second round face à Romain HALLEZ du WFC de Wavrin.

K1 Rules Classe B Féminines – 63,5 kgs en 3 X 2
Marine TOURON du Siam Boxing de Bergues l’emporte à l’unanimité des juges face à Mathilde DELABRE du WFC de Wavrin.

K1 Rules classe B – 67 kgs en 3 X 2
Anthony LEFER du Boxing Team Méricourt s’incline par KO corps dans le premier round face à Antoine MINEKER de la Team José Domingos de Wervicq Sud.

K1 Rules classe B – 71 kgs en 3 X 2
Maxime CHOUALI «  Chinois » de la Team AFB de Lallaing s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Rayan YAHI de l’Hanuman Muay Thaï de Hasnon.

K1 Rules Classe B – 86 kgs en 3 X 2
Alan DETOMBE du Muay Thaï Vendinois l’emporte à la majorité des juges face à Anthony SALOMEZ «  Piou Piou » du WFC de Wavrin.

K1 Rules Classe B – 81 kgs en 3 X 2
Paul CANDALL du FC Sangatte Blériot s’incline à l’unanimité des juges face à Quentin MEZINE de l’ASPP de Neuville en Ferrain.

K1 Rules Classe B – 77 kgs en 3 X 2
Benjamin SIX du Boxing Team Méricourt l’emporte à l’unanimité des juges face à Rémi SAHIRI de la Team José Domingos de Wervicq Sud.

K1 Rules Classe A – 69 kgs en 3 X 2
Lissandre MERCIER «  Boss Liss » du Monkey Gym de Rennes l’emporte à l’unanimité des juges face à Flavien BALLIGAND de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 Rules Classe A – 71 kgs en 3 X 2
Guillaume PARRIETI “le Gaulois” de la Team Steinhorn de Crouy l’emporte à la majorité des juges face à Théo JOUY du Mangouchi Full Force de Wazier.

K1 Rules Classe A – 57 kgs en 3 X 2
Mohamed Aziz M’BARKI de l’Aspeel Team de Roubaix l’emporte à l’unanimité des juges face à Lucas VANMULLEN de la Team José Domingos de Wervicq Sud.

Muay Thaï Classe A – 86 kgs en 3 X 3
Alex TIEBE «  Santana » du Monkey Gym de Rennes l’emporte à l’unanimité des juges face à Jordan DUCROQUET de l’A S Morbecque

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.