Publicités
Connect with us

Infos

Un week-end sans pour le MMA Factory !

Published

on

Par Mika

Le 13 janvier à eu lieu à Grozny en Tchétchénie, le ACB 78 qui sera la dernière étape de la série de tournois « Young Eagles » avec 21 combats prévu au programme dont le Main-Event opposant le Brésilien Rander Junio ​​au Russe Yusup Umarov. Deux Français étaient à l’affiche de la soirée avec Damien Lapilus et Samir Faiddine. Les résultats n’auront malheureusement pas été aux rendez-vous pour les Français puisque nos deux représentants se sont incliné…

Résultats des combattants Français

Damien Lapilus (19-9) poursuit sa série en dent de scie en s’inclinant par soumission au premier round face a Abdul-Rahman Mahazhiv (6-4) qui effectuait son 7ème combat pour le ACB.

Samir Faiddine (9-6) subit sa 3ème défaites consécutives par décision face à Khamzat Dzhabrailov (4-1)

Ce n’est pas pour trouver des excuses aux deux pensionnaires du MMA Factory mais il est bon de préciser qu’ils étaient opposés à deux garçons vivant à Grozny, qui évoluaient donc devant leurs publics, et nous savons bien que ce sont toujours des ambiances difficiles à appréhender pour les combattants visiteurs… La saison est encore longue, Samir et Damien auront sans doute l’occasion de vite renouer avec la victoire, c’est en tout cas tout le bien que nous leurs souhaitons.

Resultats des Combats principaux

Yusup Oumarov vs Rander Zhunio – Victoire par KO de Oumarov dans le premier round

Magomed Raisov vs Pat Healy – Victoire de Raisov par TKO au premier round

Viskhan Magomadov vs Denilson de Oliveira – Victoire de Magomadov par décision unanime

Saifullah Dzhabrailov vs Sergio Suarez – Victoire de Dzhabrailov par TKO au premier round

Asadullah Ahazaev vs Oberden Tenorio – Victoire de Ahazaeva par décision unanime

Elzhurkaev Amir vs Lopez Diego – Victoire de Amir par KO au second round

Magomed Sulumov vs Bruno Rovers – Victoire de Sulumova par KO technique au deuxième Round

Aslambek Arsamikov vs Edilberto de Oliveira – Victoire de Arsamikov par décision unanime

L’Absolute Championship Berkut a été creé par Mairbek Khasiev (médecin et passionné de sport de combat) en 2014.
Plusieurs combattants y ont signé pour ensuite evoluer avec des promotions plus connues comme l’UFC. L’ACB a sa propre Team, le Fight Club Berkut fondée en 2009, qui comprend certains des combattants principaux de la promotion, tels que Beslan Isaev, Magomed Bibulatov, Musa Khamanaev et Aslambek Saidov. L’organisation coopère avec de nombreuses autres promotions en Europe en échangeant des combattants, avec par exemple le KSW ou The Cage.

Publicités
Continue Reading

Infos

Glory 66 : Doumbe retrouve Nabiyev titre en jeu

Published

on

By

C’est désormais officiel : Cédric Doumbe va retrouver Alim Nabiyev pour ce qui constitue sa première défense de titre depuis le début de second règne (avait-il vraiment pris fin ?). Le français va retrouver un homme contre lequel il s’était incliné dans un match essentiellement tactique.

Et il faudra développer un game plan sur mesure pour le français face à ce boxeur connu pour sens technico-tactique aiguisé à souhait. S’il n’est pas le plus spectaculaire, Nabiyev est un fin stratège qui laisse peu de place aux surprises. Vainqueur sur le fil du premier combat, il va affronter un Doumbe plus percutant, plus imprévisible que jamais. C’est un match intéressant où l’intelligence de ring sera déterminante sur l’issue de la rencontre. Le plus malin s’imposera et à ce « jeu-là » Cédric Doumbe est le meilleur !

Artem Vakhitov va affronter Donegi Abena, sa ceinture étant étonnamment remise en jeu. On se demande bien pourquoi, car si Donegi est un bon boxeur, il n’affiche que 2 combats au sein du Glory et les deus succès obtenus n’ont pas non plus été obtenu dans l’aisance la plus totale. Ce qui relance la question du fonctionnement du classement au Glory. Un boxeur comme Zinedine Hameur Lain et ses 11 fights dans ce circuit n’a jamais eût une opportunité pour le titre. Vakhitov qui n’a pas boxé depuis plusieurs mois et va devoir sortir un grand match pour ne pas subir de mésaventure.

Anissa Meksen défendra elle aussi sa ceinture face à la gagnante du combat qui opposera la suédoise Sofia Olofsson et l’anglaise Christi Brereton au Glory 65 d’Utrecht.

Publicités
Continue Reading

Infos

Mehdi Kada a repris le chemin de la salle

Published

on

By

Victime d’une blessure au bras lors de son combat face à Adelino Boa Morte dans le cadre de la Fight Night One 2019, Mehdi Kada avait été opéré rapidement avec succès.

Contraint au repos, Mehdi a repris le chemin de la salle hier pour une séance légère au sac seulement quelques semaines après l’opération. De bon augure pour ce dernier qui voulait faire de cette année, une période intense en terme de combats.

Rappelons qu’il avait pris le titre de champion d’Europe ISKA de full contact il y a quelques mois. Rien n’est dit sur son retour à la compétition néanmoins. La prise de sensations est là, l’envie également même si, en boxeur empreint de sagesse, Mehdi sait qu’il devra franchir étape après étape pour revenir à son meilleur niveau.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com