Celles et ceux qui connaissent bien Jimmy Vienot savent qu’il n’est jamais plus motivé que lorsqu’il retrouve un boxeur qui l’a battu et ce sera le cas samedi soir à Paris. Il retrouvera le Warriors Night de Jo Prestia et par la-même le thaïlandais Chanajon qui l’avait battu au Best of Siam.

A 15 jours de sa première échéance au Glory, Jimmy sait plus que jamais que la victoire est impérative histoire d’envoyer un signal fort au circuit K-1 qui l’attend. Erudit de la boxe thaïlandaise, le montpellierain a réalisé un formidable parcours depuis ce Best Of Siam 7. Il a enchaîné les victoires et réalisé une belle moisson de titres qui l’ont propulser sur le devant de la scène pugilistique française. Le public parisien devra savourer cet instant important dans la carrière du jeune français.

Si la carte proposée est équilibrée et intéressante avec la présence de boxeur comme Bengaly Keita ou Aiiman Al Radhi, il faut noter le choc qui va opposer Morgan Ardrar à Azize Hlali. Il faut bien comprendre que c’est une confrontation musclée qui sera proposée entre deux hommes habitués des grandes confrontations.

Les amateurs de muay thai se donne forcément rendez-vous le 27 mai à Paris dans la mythique salle Japy pour un show qui s’annonce bouillant et passionnant.

Récapitulatif

Superfight . Muay Thai . 4×3 mn . -63,5kg
Corentin Legal (France) vs Mike Derdarian (France)

Superfight . Muay Thai . 4×3 mn . -54kg
Carolina Prestia (France) vs Kirat Feride (Hollande)

Superfight . Muay Thai . 4×3 mn . -63,5kg
Adam Noy (France) vs Aissam Baagali (France)

Finale AFMT . Muay Thai . 5×3 mn . -67kg
Thoma Laisne vs Layachi

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -75kg
Chanajon (Thaïlande) vs Jimmy Vienot (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -68kg
Morgan Adrar (France) vs Azize Hlali (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . +100kg
Cyril Gane (France) vs Kaita Bengaly (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Nouma Decagny (France)

Superfight . Muay Thai . 5×3 mn . -67kg
Aiman Al Radhi (France) vs Dutourne Arthur (France)

Publicités