Connect with us

Infos

Warriors Night 4 : Pinca en mode patron (vidéos)

Published

on

11148846_1045072685513471_7775532252810210147_nCrédit photo : Facebook Fabio Pinca

Hier soir à la salle Japy, Fabio Pinca faisait son retour sur un ring français, celui du Warriors Night de Jo Prestia. Si les interrogations étaient légions autour de Fabio qui n’avait pas boxé en France depuis le 11 octobre 2013.

Opposé à Bobo Sacko, Pinca était en mode patron même s’il manquait un peu de ring. Un décompte sur un crochet a finalement fait basculé le match malgré un bon départ de Bobo qui s’est montré trop « respectueux » par la suite. Fabio s’est montré percutant  a su usé en zone basse et s’imposer en corps à corps. Le message est passé hier soir : ne le battra pas qui veut ! Il a assumé son rôle d’icône, rappelant au passage que le numéro un c’est lui. Les défis qui lui sont faits sont relevés ; le prochain l’opposera à Aziz Hlali, présent hier soir et qui a pu mesurer l’aura de son champion d’adversaire. Pinca a pu constater que sa notoriété est resté intacte et il s’est largement prêté au jeu des autographes.

Durant la soirée, le mot d »ordre était avant la limite : Djibril Ehouo, Wendy Annonay et Johane Beausejour ont tous signés des succès retentissant avant la limite, la palme revenant à Wendy et Johane qui ont bouclé le fight en un round.

Résultats de la carte classe A

Superfight . boxe thaïlandaise . -67kg . 5×3 mn
Fabio PINCA . Team Nas-R.K vs Bobo SACKO. Team Bilos
Vainqueur : Fabio Pinca aux points

Superfight . boxe thaïlandaise . -72kg . 5×3 mn
Johane Beausejour . Team Zeitoun vs Loik BEHIRI . Team Alamos
Vainqueur : Johane Beausejour par KO1

Superfight . boxe thaïlandaise . -72,5kg . 5×3 mn
Djibril EHOUO . Team Chouk vs EAKCHANACHAÏ . Thaïlande
Vainqueur : Djibril EHOUO par TKO3

Superfight . boxe thaïlandaise . -75kg . 5×3 mn
Wendy ANNONAY . Team Chouk vs Ekapop SOR KLINMEE . Thaïlande
Vainqueur : Wendy Annonay par KO1

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Bressy vs Voituret, duel rhodanien à Marseille

Published

on

By

Clouée par un virus, Emma Gongora a déclaré forfait pour son combat de ce soir à la Nuit Des Gladiateurs face à Victoria Bressy. C’est finalement une autre boxeuse de la région de Lyon en la personne de Diane Voituret qui se dresse devant Victoria.

C’est un fait assez rare pour être souligné d’autant que Diane va affronter Gongorra dans quelques semaines à la Nice fight Night. Les deux femmes vont donc croiser le fer loin de leur base habituelle avec en rôle symbolique, être les ambassadrices d’une région prolifique en matière de pieds-poings : la région Auvergne Rhône Alpes.


K-1 . 3x3mn . -55kg . Victoria Bressy vs Diane Voiruret


Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best