Publicités
Connect with us

Infos

Warriors 2 : Karim Bidouch veut bien débuter sa saison

Published

on

img_0568Il manquait un combat dans le programme du Warriors 2 , celui qui opposera Karim Bidouch à Mounir Bounouchif. Dans cette division des -88kg, les combats son généralement attractifs du fait que technique et puissance sont souvent de mise.

Karim Bidouch attend cette échéance avec une certaine impatience. Le protégé de Dominique Roman lancera ici sa saison au Warriors 2 et son premier objectif est de bien débuter l’épisode 2016 / 2017. Nous avons joint Karim qui nous a fait part de ses ambitions : « Je suis content de faire partie du plateau et je remercie Eric Albert pour son invitation. J’ai hâte d’être au samedi 17 décembre en Corse pour m’exprimer. Je rencontre un boxeur de la team Alamos qui est un bon club donc je pense que le public ne sera pas déçu. On s’est bien préparés avec ma team pour bien entamer cette saison. »

À noter que l’opération Double Impact sera proposée par Jp Arthur et Cathy. Pour rappel, une tombola sera mise en place afin de récolter des fonds pour l’association Graine Tournesol qui vient en aide aux enfants malades. Alors n’hésitez pas et faites un beau geste !

Recapitulatif

Superfight . K-1 roules . 3x3mn . -88kg
Karim Bidouch (KBCM) vs Mounir Bounouchif (Team Alamos)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Wallid Haddad (France) vs Eduard Mircea (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Mathieu Tavares (France) vs Ali Mahki (Belgique)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -68kg
Sidy Barry (France) vs Omar Yech-chou (Belgique)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -71kg
Lionel Duclot (Bastia) vs Kevin Maertens (Lille)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -64kg
Mathias Phountoucos (Team Pinca) vs Yassin Chaddi (TBK)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Mohamed Lahcini (Team ZZ) vs Adam Ghaleb (Team Amara)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best