War Fight Night 4 : Kanfouah, sur les traces de son père

Lorsque l’on est boxeur, le nom de Kanfouah est un héritage conséquent à assumer pour quiconque le porte. Elias Kanfouah, est le fils d’Ali Kanfouah mais également le neveu de Rachid Kanfouah. Le premier s’est illustré en savate boxe française où il a tout gagné signant des victoires magistrales face au plus. Par la suite c’est en full contact qu’il s’est illustré. Pour le second cents en boxe qu’il a marqué l’histoire du ring en devenant champion de France professionnel et champion intercontinental WBO.

Voilà la voie tracée par une génération de Kanfouah qui a laissé une belle image entre les cordes. Elias doit à son tour écrire sa propre histoire mais aussi celle d’une famille qui connaît bien le combat. Le 30 novembre prochain, il délaissera la savate boxe française pour combattre en K-1 face Oussama Grada à la War Fight Night 4. Performant en savate, Elias s’astreint déjà à une polyvalence en terme de discipline pugilistique. En passant très jeune d’un style à l’autre, il construit une expérience qui pourrait encore plus riche que ses illustres prédécesseurs.

La WFN 4 est un show qui peut lui apporter dans sa carrière si sa prestation est bonne. Bien entendu, rien n’est simple et passer d’une boxe à l’autre n’est pas donné à tous. Elias excelle déjà dans ce domaine et le 30 novembre prochain, il aura l’occasion d’ne faire l’étalage. Une certitude déjà, Elias Kanfouah est bien sur les traces de son père !

Author: Admin