15740750_10154430298792968_3277228519421729318_nS’il y a un boxeur connu pour ses qualités mentales hors normes, c’est bien Wallid Haddad. Ce boxeur est une véritable force de la nature tant il est dur au mal et redoutable frappeur. Zef Da Lomba voulait Wallid au programme depuis quelques temps. C’est désormais chose faite le 21 janvier prochain pour un championnat du Monde qui s’annonce passionnant, John Kallenbach qui n’est pas le premier et qui fait es beaux jours du pieds-poings allemand.

Haddad relève une fois de plus un défi mais finalement, sa carrière est un défi permanent. C’est un homme qui a forgé sa réputation en livrant des combats acharnés et lorsqu’il s’incline, c’est au prix d’une abnégation totale de son adversaire qui ne sort pas indemne d’un tel combat.

Le paradoxe de tout cela, c’est la discrétion que cultive Wallid en dehors du ring. C’est un homme qui a affronté et battu quelques uns des meilleurs boxeurs de la planète et pourtant, il reste humble sans jamais se la raconter. C’est cette homme-là que nous vous proposons d’écouter dans l’interview exclusive qu’il nous accordé à quelques jours de son championnat du Monde à la salle Vallier. Vous pourrez vous rendre compte des valeurs qui sont les siennes et qui sont communes avec celles de Zef Da Lomba qui rappelle que le K-1 rules est bien plus qu’un sport.

Carte des combats

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Modibo Diarra (France)

Championnat du Monde  WAPSAC. Chauss Fight . 7×2 mn . -75kg
Jérémy Ragazzacci (France) vs Andréa Rizzi (Italie)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -75kg
Wallid Haddad (France) vs John Kallenbach (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Andréi Stoïca (Roumanie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Franck Gross (France) vs Olivier Moriano (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Eduard Mircea (Roumanie) vs Sofiane Mwayembe (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Olivier Lagarrigue (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Laoiri Ben Mohamed (France) vs Mohamed (France)

Publicités