Publicités
Fil d'infos

Wallace : une nouvelle aventure et des ambitions

Tom Wallace va se lancer dans les mois qui viennent dans les règles du noble art. Polyvalent du ring puisqu’il évolue en full contact, en kick boxing et en muay thai, il ajoute ainsi une corde à son arc avec raison.

Un vrai sens du spectacle et de l’efficacité

Tom est un boxeur spectaculaire qui a signé plusieurs KO retentissant ces dernières années. C’est un guerrier d’instinct qui peut battre n’importe qui à son poids. Evidemment, en passionné du ring, l’appel du noble art est une évidence pour ce compétiteur aguerri et accompli. Il nous donne les grandes lignes de ce nouveau virage mais aussi ses ambitions : « La boxe c’est un projet que j’ai depuis un moment et que je pense réaliser avec d’autres en 2019. C’est avant tout pour me faire plaisir. Pour l’année prochain, j’aimerai faire un dernier combat en full contact si je trouve, toujours boxer en K-1, muay thai et bien sur faire mon premier combat pro en Anglaise. »

Un choix respectable et intéressant

Le lyonnais sait se donner les moyens de ses ambitions. Il ne fait pas ses choix par hasard ! Et le voir tenter l’aventure du noble art sera un succès pour lui, il a les atouts pugilistique pour ça. La boxe va découvrir un pugiliste dans l’âme qu’il ne faudra pas prendre à la légère. Gageons tout de même que l’on pourra le voir cette saison face à des pointures car ses derniers combats attestent de son talent mais également de son habitude de bien faire les choses entre les cordes. Evidemment rien n’est simple sur un ring mais Tom Wallace a toujours conservé ce petit truc en plus pour pimenter un combat et le rendre attractif à souhait. C’est sa marque de fabrique qu’il va devoir exporter dans les règles du Marquis de Queensburry.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.