Villejuif Boxing Show :Zahafi – Pelegrin, la relève en action

En homme d’expérience, Pascal Arène sait combien il est essentiel de promouvoir les boxeurs de la nouvelle génération. Et c’est une autre règle qu’il s’est fixé pour le matchmaking de la première édition du Villejuif Boxing Show. Ce qui explique ce choix de mettre en opposition un des boxeurs de sa team, Quentin Pelegrin face à Mimoun Zahafi.

Les deux hommes ont du talent à revendre et ils ont une belle occasion ici de se faire connaître un peu plus du grand public. Ce match, c’est aussi l’opposition de deux teams qui jouissent d’une belle renommée (l’Académie des Boxes de Villejuif pour Quentin, le Faucon Gym pour Mimoun). Il faut donc s’attendre à beaucoup d’engagement dans cette belle catégorie des -75kg qui allient technique et puissance. Si le contexte est idéal, charge aux deux hommes néanmoins de « faire le job » et inscrire leur nom dans les annales de cette première édition du VBS.

Programme

K-1 . -63kg . 3x3mn . Yannick Reine (Fra) vs Tristan Bénard (Fra)
K-1 . -75kg . 3x3mn . Quentin Pélegrin (Fra) vs Mimoun Zahafi (Fra)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.