Publicités
Connect with us

VBS

Villejuif Boxing Show : un kazakh pour Christian Berthely

Published

on

Christian Berthely est devenu une locomotive de l’Academies des Boxes de Villejuif. C’est un boxeur qui s’est imposé sur le devant de la scène pieds-poings avec des matchs spectaculaires. Vainqueur par KO lors de son dernier combat, il disputera le 15 mars prochain, un championnat intercontinental WKN face à Altynbek Zhunusov (Kazakhstan).

Evidemment, pour « Titi » Berthely, c’est un nouveau défi qui se dresse devant lui qui plus face à son public ce qui n’est pas rien. C’est le genre d’occasion qu’un boxeur veut savourer même si quand il s’agit du ring, ce n’est jamais dans la facilité. Zhunusov est un boxeur forgé dans le dur, comme souvent avec les combats venus d’Europe de l’Est. Christian sait parfaitement ce qui l’attend sans oublier l’absence de droit à l’erreur lorsque l’on boxe à la maison. De quoi aiguiser un peu les passions mais aussi l’envie des supporters à venir donner de la voix, animé par une seule l’ambition, la victoire du français.

Programme

K-1 . -63kg . 3x3mn . Yannick Reine (Fra) vs Tristan Bénard (Fra)
K-1 . -75kg . 3x3mn . Quentin Pélegrin (Fra) vs Mimoun Zahafi (Fra)
Championnat d’Europe WKN . KB . -76,200kg . 5x3mn . Benjamin Gerbet (Fra) vs Jorgo Gropaj (Gre)
K-1 . -71,800kg . 3x3mn . Grégoire Lambert (Fra) vs Ali Farchi (Fra)
K-1 . -66,100kg . 3x3mn . Victor Bas (Fra) vs Mahrez Saoudi (Fra)
Championnat intercontinental WKN . K-1 . -72,500kg . 5x3mn . Christian Berthely (Fra) vs Altynbek Zhunusov (Kaz)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best