Publicités
Connect with us

VBS

Villejuif Boxing Show : Racim Batouche en joker !

Published

on

#VBSEVENT Il s’appelle Racim Batouche, il est licencié à l’Académies des Boxes de Villejuif et c’est un transfuge du pancrace qui va se lancer en K-1, le 15 mars prochain au Villejuif Boxing Show. Racim joue le rôle de joker de Quentin Pélegrin, forfait pour cause de blessure. Si l’activité de promoteur n’est pas simple, il faut bien admettre que Pascal Arène ne manque pas de talent dans ses troupes pour palier à ce genre d’imprévu.

Racim c’est un solide et particulièrement offensif. C’est un boxeur qui ne se lance pas au hasard. Son coach l’a confirmé : « Il a de vraies qualités et saura s’adapter au pieds-poings. C’est un vrai bosseur et il collabore avec nous depuis 2 ans ». C’est donc un vrai baptème du feu. Il tire du pancrace cette faculté à trouver des solutions peu importe l’adversaire. Evidemment, faire un combat en K-1 est plus restrictif en terme de règles mais Racim a travaillé dur pour prétendre à ça. Verdict le 15 mars !

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best