Connect with us

Infos

Victory World Series 2015 : de la ferveur et de l’engouement

Published

on

L’Evergreen Hotel a connu l’ébullition des grands rendez-vous pieds-poings hier soir à Levallois. Il faut dire qu’il y avait de nombreux éléments qui plaidaient en faveur du Victory World Series. Championnat du Monde de haute volée, présence de personnalités fortes mais aussi lancement de la collaboration entre le Victory, l’Oktagon et le Bellator.

_MG_3567Car lorsque nous parlons de personnalités fortes, nous parlons de Carlo Di Blasi, Dominique Maraninchi et surtout Scott Coker, boss du Bellator, présent spécialement pour l’événement. Le promoteur américain a officialisé ce nouveau départ avec un événement à Turin dans les mois qui viennent (Carlo Di Blasi a promis une véritable révolution pour cette grande première). Fort de pics d’audience TV exceptionnels aux Etats Unis, le Bellator est une « grosse machine » qui va forcément amener des temps forts aux shows précédemment cités. Car il y aura des défenses de titres organisés en Europe lors de soirée où pieds-poings et MMA auront leur place sur la fightcard.

En observateur averti, Scott Coker aura forcément un oeil intéressé ce soir sur les combats qui se dérouleront au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois. Même si pour l’instant il n’est pas question de juger les boxeurs sur leur seul capacité à « striker » (Frapper), l’américain pourra prendre la température et se faire une idée de l’impacte du Victory en France. Carlo Di Blasi a annoncé que les boxeurs vainqueurs ou auteurs de grands matchs seront présents au prochain Oktagon, show monstre en Italie.

Vous l’avez compris ; 2015 est clairement un virage pour le Victory qui sera proposé en 8 étapes pour l’année qui vient.

Carte des combats

Superfight
Jimmy Iftène (nc) vs Mimoun Zahafi (73,900kg)
Aiiman Al Radhi (65,800kg) vs Mohammed Galaoui (65kg)
Anissa Meksen (53,400kg) vs Maria Salomé Lobo (53,500kg)
Pavel Voronin (91,800kg) vs Pacome Assi (93,600kg)
Yetkin Ozkul (63,800kg) vs Medhi Zatout (63,700kg)
Freddy Kemayo (102,500kg) vs Abderahman Coulibaly (98kg)

Dragon Tournament -72,5kg
Demi-finale 1 . Kader El Kaamouchi (72,900kg) vs Mustafa Haida (72,100kg)
Demi finale 2 . Lucas Tomic (nc) vs Ian Alexander (nc)

Rhino Tournament -95kg
Demi-finale 1 . Tony Milanovic (94,600kg) vs Alexandru Burduja (94,700kg)
Demi-finale 2 . Igor Bugaenko (89,900kg) vs Claudiu Istrate (94,900kg)

Championnat du Monde WAKO Pro -72,5kg
Chingiz Allazov (71,800kg) vs Djimè Coulibaly (71,900kg)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Takedown Fighting Championship : retour aux sources pour Yvan Sorel

Published

on

By

Yvan Sorel est un exemple criant des pratiquants d’arts martiaux en perpétuelle recherche. Transfuge du Kung Fu, il s’est produit en Pancrace, en MMA et en K-1. Le 22 février prochain, au Takedown Fighting Championship, le marseillais reviendra à ses premiers ou presque (le sanda de combat est très proche du Kung Fu). Yannick Mondelain et Cédric Bullion ont fait le choix d’Yvan pour bien des raisons.

C’est d’abord un combattant valeureux et de valeurs qui s’investit beaucoup pour les autres avec rigueur et humanisme. Sorel est un touche à tout qui s’est offert un champ d’activité très large avec une récente collaboration cinématographique avec Alain Figlarz et Gérard Lanvin.

Sorel à cette capacité à se recentrer sur ses objectifs et en l’occurrence ce Fight le 22 février prochain. Tête d’affiche de cette opus, Yvan Sorel a les épaules pour assumer cela. Le nom de son adversaire n’est pas dévoilé (les négociations sont menées) mais il faut s’attendre à du show. C’est la marque de fabrique du marseillais qui ne laisse personne indiffèrent, personne !

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire de William Saidi !

Published

on

By

C’est une nouvelle rubrique qui voit le jour dans Fight Infos. Ca s’appelle le Post du Jour et chaque jour ou presque, nous diffuserons un post Facebook en adéquation avec l’actualité. Aujourd’hui, c’est la victoire de William Saidi qui attire notre attention. L’agenais de la team Varnier s’est imposer en Italie face à l’italien Giacomo Licheri, prenant au passage le titre mondial WCTS.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best