Nous y sommes ! A quelques jours du Victory 2017, le programme est finalisé, chaque boxeur est prêt, plus que jamais à entrer dans cette arène qu’est le célèbre Palais Des Sports Marcel Cerdan. Le 25 mars 2017 c’est dans deux jours.

Deux petits jours avant cette montée sur le ring attendu par les 20 acteurs de la soirées. Deux petits jours où il faut patienter, peaufiner, surveiller le poids, scruter une dernière fois l’adversaire. En résumé, il faut s’armer de patience que l’on soit boxeur, journaliste ou passionné. Alors on regarde ce programme une fois de plus et force est de constater que le Victory de Dominique Maraninchi soutenu par l’Absolute Championship Berkut, ce Victory disais-je à une gueule folle. Il n’a pas que les noms qui parlent : il y a aussi cette équilibre des rencontres, équilibre essentiel à la qualité du spectacle. Cet équilibre qui offre des garanties sur le spectacle attendu !

Alors oui patience st le mot d’ordre même si les différentes expériences vécues au Victory attise la curiosité, suscite l’interrogation autour de l’incontournable qui va battre qui. C’est à cela que l’on voit les grands événements. Le show de Dominique Maraninchi a de la dimension comme on dit. C’est un événement duquel il faut se délecter ! Il faut savoir y apprécier ce qui est proposé, de l’ambiance aux confrontations en passant par toutes les étapes classiques d’un show pieds-poings.

Le 25 mars 2017 est dans les rails des grands moments pugilistiques mondiaux car la programmation s’appuie sur des hommes d’envergure mondiale. le premier rendez-vous avec les 20 acteurs, ce sera pour vendredi soir pour la pesée qui donnera le ton de ce que sera le Victory édition 2017 !

Programme

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Gordon Kalakhyan (Suriname) vs Célestin Mendes (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Hamayak Avetisyan (France) vs Zubaira Suleymanov (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Cédric Peynaud (France) vs Dino Kacar (Belgium)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78kg
Mansur Vaduev (Russie) vs Gary Anad (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Song Shaoqiu (Chine) vs Stefan Irimia (Roumanie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Yuri Bessmertny (Bélarus) vs Djibril Ehouo (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Dexter Suisse (Hollande) vs Abderaman Coulibaly (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65 kg
Eddy Nait Slimani (France) vs David Mejia (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -81 kg
Cyril Benzaquen (France) vs Alexander Stetsurenko (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Mohammed Hendouf (Belgique) vs Chingiz Allazov (Bélarus)

Publicités